Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: Mission Elagage ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue1/60.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue14/20.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptyVen 17 Avr - 22:04

Jack arriva devant la tour avec son prisonnier. Il quitta le véhicule, puis traîna le prisonnier dehors. Il le fit avancer, arme au poing, par mesure de précaution. Malgré que le résistant eut été attaché avec des menottes, Jack ne prenait aucun risque. Les passant regarder les deux hommes. Une partie de leur vêtement était taché de sang, surtout Jack, il s'en était mit un peu partout quant il s'est servi du cadavre comme bouclier, et aussi en tirant a bout portant sur la fille, son sang lui avait bien giclé dessus. Cela ne gênait pas Jack, car cela lui rappelez qu'il pouvez se venger de Dieu en ôtent la vie. Le prisonnier lui, portait les traces de sang a la jambes, c'était son propre sang. Bientôt ils entrèrent dans la tour. Le Cyborg a l'accueil interpella Jack.

"Monsieur va bien ? Vous êtes couvert de sang !" Dit il.
"Ça va, c'est le sang de ses copains que j'ai sur moi, je suis indemne. Prévenez la régente que j'arrive avec l'homme qu'elle ma ordonné de capturer." Répondit Jack.
"Ce sera fait, monsieur."
"Soit content sale humain, c'est un privilège que d'entre ici !" Dit Jack a l'oreille du résistent.
"Va te faire foutre... On finira par vous renvoyé dans votre foutu néant !" Répondit le prisonnier.

Jack entra dans l'ascenseur avec le prisonnier. Celui-ci tenta de résisté, mais Jack le jeta littéralement dans l'ascenseur. Visiblement il n'aimait pas vraiment le résistant. L'ascenseur montait... Lentement... Il prenait bien son temps..... C'est a croire qu'il le faisait exprès. Le prisonnier se mit a fredonner un air.

*Mais il a décide de m'en faire bavé !!!* Pansa Jack.
"La ferme !" Dit Jack.
"J'adore cette air !"
"Moi pas, tu garde le silence !"
"Tu va continuer longtemps a joué les durs ?"
"Tu va continuer longtemps a me les casser ?"
"Hum, oui !"
"Tu recommence et je te jure qu'il faudra te les RECOUDRES !" Hurla Jack.

Le prisonnier se tut. Évidemment, pour tout arranger, l'ascenseur tomba en panne... Dans le noir complet. Décidément, depuis qu'il a l'autre comme prisonnier, ben il les accumules. Finalement, l'ascenseur repartis. Enfin arrivé au bonne étage. C'était pas trop tôt. Évidemment la régente avait une secrétaire... Pas grave... Jack se présenta avec son prisonnier.

"Voila, un colis spécial pour la régente..." Dit Jack.
"Veuillez patienter un instant, je vous prie." Dit la secrétaire.

Jack attendit debout, son arme pointé sur la tête du prisonnier, il était prêt a faire feu, et visiblement n'attendez que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue60/60.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue20/20.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptyVen 17 Avr - 23:02

"Allons, petit ! On a déjà torturé tes frères et soeurs, tes parents et tes "amis" jusqu'à la mort ! Tu peux mourir tranquille, personne ne te pleurera..."

Paroles rassurantes. La pluie grasse et sale plaquait les cheveux de Lilith sur son front, pendant qu'elle marchait dans la boue du quartier de Yoshiwara. Devant elle, d'une démarche chaloupée, manifestement boitant, une silhouette tentait tant bien que mal de fuir. Lilith chargea, puis tira. Un seul coup, directement dans la cheville. Brisée au mieux. La silhouette s'écroula au sol, tenta de ramper dans une ultime tentative de sauver sa peau. Mais c'était trop tard. Lilith s'accroupit à côté de la femme -car oui, c'en était une-, et lui écrasa la main de son talon aiguille, jusqu'à lui transpercer la chair.

"Tu sais ce dont j'ai vraiment envie ? De jouer dans ton sang comme les enfants jouent dans l'eau..."

Pour toute réponse, la jeune femme au visage couvert de boue lui cracha dessus, la gratifia d'un regard plus noir que le jais puis l'insulta à voix haute.

"Vous êtes pas foutus de vous demerder avec vos mains... toujours besoin de vos bourrins de flingues, hein ?"
"Il est sensible, délicat et il t'encule."

Réponse claire, nette, concise et juste. Lilith joua encore un peu avec sa proie, lui faisant découvrire des douleurs à des endroits dont elle ne se pensait pas propriétaire et découvrit ainsi avec toute son anatomie dans les moindres détails.

Une fois un peu rassasiée de violence, elle rentra chez elle et fit l'amour à Gabriel.

Le lendemain, elle était dans son bureau, travaillant comme tout un chacun.

"Jack Town, madame... Il vous l'apporte"

Lilith leva ses yeux verts vers la secrétaire. Elle était entrée sans frapper. Aussitôt, la demoiselle baissa les yeux, et recula. Pauvre petite. Elle n'était là que depuis quelques jours, deux semaines tout au plus, et tremblait dès que Lilith la regardait. Après tout, il y avait de quoi. Tout le monde la savait facile sur les châtiments physiques et moraux. Mieux valait ne pas la contrarier.

Jack Town ?... Ah oui. Ce petit Sheal ambitieux. Manifestement, il avait été capable de lui ramener ce qu'elle lui avait demandé.

*Tant mieux. J'avais pas envie d'aller me salir pour ça... Dieu merci, j'ai toujours des larbins pour me servir !*

"Fais-le entrer..."

Elle ferma son ordinateur, se leva de son siège et vint s'appuyer légèrement contre son bureau, face à la porte. Elle croisa les bras et les jambes après avoir réajusté sa jupe de tailleur.

[désolée, c'est assez minable, mais je n'ai plus le temps, là... J'ferais mieux la prochaine fois Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue1/60.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue14/20.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptyVen 17 Avr - 23:14

Jack fit entré le prisonnier dans le bureau, le menacent toujours de son arme. Le prisonnier boitait, nouvel lubie, certainement pour se faire plaindre... Et ben, le pauvre, il sait pas sur qui il est tombé. Lilith repousse les limites du sadisme jusqu'à térrifié Satan lui même disait on. Mais ça Jack s'en fichait. Devant la tenu correct de Lilith, et lui qui était couvert de sang du au précédent combat, il ne faisait pas forcément bonne figure a voir... Jack fit s'agenouiller le prisonnier.

"Voila l'homme que vous m'aviez demandé de capturez. Mis a part une blessure a la jambe, il va bien... Et c'est dommage..." Dit il.

Jack tenait son arme pointé vers le prisonnier. Il se retenait de tiré, mais on voyais bien qu'il avait envie de le tué. Jack attendit les instructions de la régente, elle allait sûrement lui demandé un rapport. Le combat avait été assez violent. Jack se remémore le combat.

*Dommages que j'étais relativement pressé, je me serais bien occupé des filles, enfin passons, cette folle va certainement vouloir un rapport. Je me demande si on va procédé a l'interrogatoire de l'humain.* Pansa Jack.

Jack attendit une porte se claqué. Il sursauta et pointa son arme vers la pauvre secrétaire, toute tremblante. Mais elle fou quoi ici, elle ? Elle tremblez tellement qu'elle a pas réussi a fermer correctement la porte... Lilith devait lui inspiré une sacré peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue60/60.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue20/20.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptySam 18 Avr - 10:20

[Et tes quinze lignes obligatoires ? Wink]

"Voila l'homme que vous m'aviez demandé de capturez. Mis a part une blessure a la jambe, il va bien... Et c'est dommage..."

Jack Town était entré dans son bureau, tenant en joue le prisonnier. Prisonnier qui boitait, comme convenu dans la phrase d'introduction du Sheal. Lilith l'observa. C'était un homme entre deux âges, qui manifestement en avait connu des vertes et des pas mûres. Elle lui fit un petit sourire qui se voulait réconfortant -à l'otage, pas à Jack.

"Toi et moi allons jouer à un petit jeu..."

Méfiant, l'homme avait quitté son déguisement d'homme faible et la regardait, sceptique. Qu'allait-elle donc lui faire ? Il avait eu vent de sa sadicité, mais n'arrivait toujours pas vraiment à y croire. Qui eut cru qu'une femme d'apparence si fétiche aurait pu ainsi torturer et tuer des millions de gens ? Manifestement, pas grand monde. Mais oubliaient-ils qu'elle était la première femme de l'univers ? Première création intelligente de Dieu ? Car oui, Dieu lui avait donné son savoir, sa sagesse à elle et non à Adam. Il avait bien conscience que ce dernier ne saurait en user correctement.

*Comme beaucoup d'hommes, malheureusement...*

Lilith apporta par la pensée une chaise, et -toujours par la pensée- y fit asseoir le résistant. C'était la partie qu'elle préférait.

"Maintenant, tu vas pouvoir crier comme tu voudras, même Dieu ne t'entendra pas, mon chou..."

Elle eut un petit rire cristallin. Qu'elle aimait cette phrase ! Elle avait le don de mettre en confiance n'importe qui... Enfin bref. Après avoir sondé l'homme de ses yeux verts, elle sortit d'un tiroir un petit coffre de bois.

"Veux-tu savoir ce qu'il y a dedans ?"
"..."
"A ta place, je ne préfèrerais pas... Tu vas donc me dire ce que tu sais !"
"..."
"Non ? Je vais être obligée d'ouvrir la boite, alors..."
"..."

Ouh, de quel il l'avait gratifiée ! Ca, c'était effrayant !

"Oh, arrête, j'ai peuuuuuuur !"

Elle rejeta sa tête en arrière et rit.

"Bien. Alors. Dans cette boi-boite se trouvent cinq aiguilles de trente centimètres de long. Dans chacune d'entre elles se trouve une petite dose d'un poison que tu dois sûrement connaitre. Ce poison se distille dans tes veines et te brûlera chaque partie de ton corps qu'il traversera. Crois-moi, ça fait mal. Mais ça ne te tuera pas... Alors, tu ne veux toujours rien me dire ?"
"..."
"Bien..."

Elle ouvrit la boite, fit tournoyer une aiguille dans ses doigts, eut un regard moqueur envers Jack.

"Regarde bien, et apprends..."

Puis elle se pencha vers l'homme dont elle caressa la joue. A cet élan de tendresse, l'homme répondit en lui crachant au visage. La réaction de Lilith ne se fit pas attendre. Elle lui décocha une gifle qu'il n'était pas prêt d'oublier. Et son tapis non plus : il était à présent tâché du sang et de la bave de l'humain. Ce dernier la fixait toujours de son regard noir.

"Bon... Je vais jouer franco avec toi. Je me fous royalement de ce que tu sais. J'avais juste envie de te torturer un peu, pour la rigolade. Mais manifestement, tu ne joues pas le jeu. Je garderais mes précieuses aiguilles pour quelqu'un de plus amusant que toi."

Elle soupira, sortit son revolver de là ou elle avait pris le petite coffret de bois, et se retourna vers l'otage.

"Toujours rien à me dire ?"
"Salope !"
"Tiens, c'est gentil, ça..."

Le coup de feu partit sans un bruit ou presque -merci les silencieux. L'homme se prit la balle en pleine tête et sa cervelle éclaboussa tapis et murs. Enfin, Lilith se tourna vers Jack.

"Bien, lave-moi ça et débarasse-moi de cette pourriture..."

Pas un merci, c'était sa règle. S'ils continuaient de la servir malgré son attitude, c'est qu'ils étaient dignes d'entrer dans la Brigade. S'ils se rebellaient, elle les renvoyait dans le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue1/60.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
.:: Mission Elagage ::. Left_bar_bleue14/20.:: Mission Elagage ::. Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptySam 18 Avr - 12:47

[HJ: hum... Elles sont dans ma poche je croit ^^... Nan désolé, j'ai zappé.]

Elle a fait un petit sourire a l'otage, réconfortant en plus... Elle commençais sûrement l'interrogatoire... Jack rangea son arme, devenu inutile.

"Toi et moi allons jouer à un petit jeu..."
*Je le sens mal, très mal ce coup là, et pas pour moi, pour l'autre con...*

Par télékinésie elle amena une chaise et força le prisonnier a s'asseoir. Mais elle avait quoi en tête ? Visiblement elle avait une idée des plus noir derrière la tête.

"Maintenant, tu vas pouvoir crier comme tu voudras, même Dieu ne t'entendra pas, mon chou..."

Elle sortis un coffret de bois, Jack se demanda ce qu'il y avait a l'intérieur... Il écouta la "conversation" qui s'en suivis.

"Veux-tu savoir ce qu'il y a dedans ?"
"..."
"A ta place, je ne préférerais pas... Tu vas donc me dire ce que tu sais !"
"..."
"Non ? Je vais être obligée d'ouvrir la boite, alors..."
"..."

*J'ai l'impression que ce pauvre petit va passer le plus mauvais quart d'heure de sa vie... Avec une fille aussi siphonner du cerveau qu'elle, il y a pas de quoi être rassuré...*

Elle expliqua se que contenait la boite, elle semblait y prendre un malin plaisir. Jack trouva le temps long... Elle pouvait pas accéléré le mouvement ? C'est qu'il avait pas forcément que ça a faire lui. Enfin bon, on tirerait sûrement quelque chose de cet interrogatoire...

"Bien. Alors. Dans cette boi-boite se trouvent cinq aiguilles de trente centimètres de long. Dans chacune d'entre elles se trouve une petite dose d'un poison que tu dois sûrement connaitre. Ce poison se distille dans tes veines et te brûlera chaque partie de ton corps qu'il traversera. Crois-moi, ça fait mal. Mais ça ne te tuera pas... Alors, tu ne veux toujours rien me dire ?"

Oula... Ça devient sérieux... Jack n'était même pas étonné, il se doutait bien qu'elle devait avoir des truc pas très catholique comme accessoire... Mais bon, continuons.

"Regarde bien, et apprends..."
*Et voila.... Elle va joué les prof... Ça m'étonne même pas... Je vais devoir supporté encore longtemps tout ce tintamarre ?*

Jack fit tout de même un signe de la tête comme accord, et regarda attentivement la scène. Elle se pencha vers l'homme comme pour être tendre... Il lui répondit en lui crachent dessus. Visiblement sa tactique était pas efficace ! Mais la gifle qu'elle administra au prisonnier elle, aurait mérité d'être dans le livre des records comme "la baffe du siècle" ! Jack manqua d'exploser de rire. Le tapis était taché de sang, l'humain regardais Lilith d'un air presque térrifiant...

"Pauvre tapi..." Murmura Jack.

"Bon... Je vais jouer franco avec toi. Je me fous royalement de ce que tu sais. J'avais juste envie de te torturer un peu, pour la rigolade. Mais manifestement, tu ne joues pas le jeu. Je garderais mes précieuses aiguilles pour quelqu'un de plus amusant que toi."

Quoi ? Jack en tomba dénue, elle voulait juste joué ?? Allez chercher un haut placé de la résistance, risqué sa vie auprès de Meylard, taché ses vêtements de sang, juste pour ça... Elle aurait pu y allez elle même quand même... Quel perte de temps... Enfin bon, il était a ses ordres, donc il n'avait pas a les discuté, il serait contraint d'obéir, même si il l'envoyé faire les soldes ! Sûr que Jack aurait préféré se battre contre la résistance, un moyen, pensait-il, de se venger de ce Dieu créateur qui les avaient si vite balayé... Elle sorti un revolver, tien elle allait le buté, probablement. Mais, les intentions de cet fille son difficile a cerné...

"Toujours rien à me dire ?"
"Salope !"
"Tiens, c'est gentil, ça..."

Gentil, peut être, c'était probablement vrai... Enfin bon, après ça elle le tua, une balle dans la tête. Clair, net et précis. Le sang et la cervelle gicla partout. Jack fut, par miracle épargné. Par contre, il souria. Visiblement il avait bien aimé la fin de l'interrogatoire. Mais beaucoup moins l'ordre qui suivis...

"Bien, lave-moi ça et débarasse-moi de cette pourriture..."

Tien, une promotions pour la capture de ce dangereux résistent ? Oui ! Promotion: homme de ménage... Enfin bon un ordre est un ordre, il n'avait pas a discuté, même si il n'avait pas du tout envie. Jack sortis du bureau.

*Voila que je dois faire son ménage maintenant... Bon allons-y... Le corps déjà.*

Jack prit sac plastique (un gros) pour mettre le corps dedans. C'est bizarre, mais il y avait tout ce qui fallait dans la "salle d'attente", sûrement une habitude de la maison... Jack mit le cadavre dans le sac, le ferma et le mit hors du bureau. Comme exigé par la vieille folle, il nettoya son bureau, une fois finis, après de longue minute, il reprit le cadavre et partis par l'ascenseur.

*Pourvu qu'il fonctionne bien...*

Et ben non ! Franchement tu croyais quoi mon vieux ? Il tomba en "panne". A coup sûr 'était Lilith qui avait un bouton dans son bureau pour contrôlé l'ascenseur. Elle aurait au moins pu prévoir un sorti spécial pour les cadavres !... Quant l'ascenseur daigna enfin repartir, Jack descendit aux RDC. Il n'était même pas étonné de voir Jack transporté un cadavre !!!

*Même pas étonné... Ils font quoi comme activité, ici ?*

Jack continua il monta dans un véhicule, qu'il avait gentillement réquisitionne, arme a la main. Il se dirigea vers le quartier des humains. Il choisi une place fréquenté, surtout par la jeunesse (faut bien les éduqués...) heureusement, a une heure aussi matinal, il n'y avait personne.. Il sortis le cadavre, et le pendis a un réverbère. Et voila le travail... Bon, maintenant, il avait terminé et n'avait pas reçu d'ordre. Il s'assied dans un coin pour regarder les humains être terrorisé par leur propre mort... Cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Professeur Kunishiro
Citoyen
Professeur Kunishiro


Nombre de messages : 7

.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. EmptySam 18 Avr - 18:53

Quête validée !

Jack Town ::. 14/20 points Quête (orthographe à revoir, lignes oubliées dans un post...) et Bienvenue parmis les Membres de la Brigade Inquisitoriale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Mission Elagage ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Mission Elagage ::.   .:: Mission Elagage ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Mission Elagage ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Mission Elagage ::.
» .:: Mission Sauvetage ::. [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE HAUTE :: -------- CENTRE ADMINISTRATIF :: Arimane's Tower-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit