AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:: Mission Elagage ::.

AuteurMessage
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale

Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: .:: Mission Elagage ::.   Ven 17 Avr - 16:05

Jack se trouvait dans Yoshiwara, le quartier de plaisirs, comme on le surnomme. Evidemment, avec un surnom pareil, il fallait s’attendre a trouvé pas mal de débauche… Mais Jack n’était pas là pour se faire plaisir. Il avait une missions a effectué, il devait trouvé et capturé un important membre de la résistance. Dans un quartier pareil la mission ne serait pas forcément facile. L’homme qui était recherché était bien connu, un résistent haut placé, certains disaient de lui qu’il était un stratège très doué. Jack avait une photo de lui ainsi qu’une description qui lui avait été fournis au début de sa missions, c’était un homme âgé d’une trentaine d’année, les cheveux bruns, une barbe et une moustache, les yeux vert il était haut de 1 mètres 80. Ont le disaient armé d’un AK47, une vieille arme. Jack lui était armé d’un glaive don la lame faisait une quinzaine de centimètre, il le rangeai dans un fourreau spécial qu’il accroché a son dos, de manière a ne pas être vu par l’ennemie, mais a l’intérieur de ses vêtements. Il n’avait qu’a passé la main dans le dos pour sortir son arme. Il avait aussi sur lui un simple pistolet standard, un vulgaire « glock » d’une capacité d’une vingtaine de balles. Il gardait deux chargeurs sur lui.

*Ce quartier me dégoûte, et en plus je dois faire seul cette mission. Si il a le temps, d’appeler du renfort ou qu’il a déjà des hommes sur place, ça risque d’être très difficile. Mais passons, je vais interroger la population. Il coopérerons, si je me fait passé pour un résistent…* Pansa Jack.

Jack demanda alors a des passant, sa ruse fonctionnait, ceux-ci coopérait, du moins pour certain. Si cela ne fonctionnait pas il passer son chemin. Après avoir recherché durent un bout de temps, il fini par avoir une information assez solide. On lui indiqua un établissement, hum… on va dire « spécial ». En plus de certaine activité plaisantes, on y ferais en douce du trafique de drogue et d’arme surtout. C’est là que s’approvisionner en arme ce haut placé de la résistance, du moins selon les renseignements collecté. Jack s’approcha du mur et écouta Par chance, le bois pourri laisser passer assez clairement les sons.

"Pour des Meylar comme vous, ces armes seront parfaites !"
"Je sais, je voudrais savoir combien vous pourriez nous en fournir ?"

*Un Meylar ?? Ha mon avis, il a pas du se séparé de sa moitié… Espérons que ce membre au gradé de la résistance soit là. Je les prendrais par surprise, si je brise la pair, je ne risque rien. Je me téléporterais a l’intérieur* Se dit Jack

"Vous êtes sûr de vous ?"
"Absolument, chef ! Je pense qu’avec ça, on pourra tenir un bout de temps."
"Où sont les explosifs ? Hein ? Où ?"
"Du calme messieurs, mesdames, les voici…"

*Sa devient critique, il prépare quoi ? Un attentas, il n’y a aucun doute là dessus ! Ensuite, l’autre gars a dit « mesdames »… Il serait donc peut être plusieurs couples de Meylar. Bon le temps n’est plus a la réflexion, mais a la l’action ! Allez GO !* Pansa Jack.

Jack sortis sont glock, déjà armé, e se téléporta a l’intérieur, juste devant la paroi. Il tira et tua une femme. Il venait de briser un des deux couples, cela lui serait très pratique, les dangers venaient d’être considérablement réduit. Hélas, il n’eut pas le temps de se réjouir, car un des hommes riposta avec un AK47. Il correspondait à la description qui lui avait été faite. Jack avait vu aussi un autre couple de Meylar. Pour éviter d’être renvoyé au néant, Jack se jeta sur le sol, et glissa sous le lit. Le Meylar pointa son arme et tira en dessous. Mais Jack s’était déjà téléporté autre part. Il réapparu juste derrière l’homme du second couple de Meylar. Il sorti son glaive et trancha dans le vis du sujet avec. Le Meylar s’effondra, mort. Jack fit une roulade pour éviter les balles et se mit a couvert dans le couloir, derrière ce qui ressemblais vaguement à un meuble. Les échanges de coup de feu avaient provoqué la panique, hystérique, les clients comme les filles courraient dans toutes les directions pour éviter d’être tué. Les Meylar avaient compris qu’ils avaient à faire à un Sheals, sûrement grâce a son pouvoir de téléportation. Jack n’arrivait pas a allez bien loin, mais c’était pratique. Les Meylar survivants était dans le couloir, ils avaient pris une mitrailleuse lourdes qu’il maniait a deux. Jack pensait avoir brisé les deux couples mais il se trompait. Le haut membre de la résistance prenait la fuite lui. Jack se téléporta dans la chambre pointa son arme vers la fille.

"Crèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !" Hurla Jack en tirant.

La balle atteignit le cœur de la fille. L’autre ne pouvait manier seul la mitrailleuse. Jack courait à la poursuite de sa cible. Celui-ci s’arrêta net, se tourna et tira une rafale jusqu'à vidé son chargeur. Jack se téléporta derrière un civil, celui-ci fut criblé de balle. Jack prit le cadavre d’une main pour l’utiliser comme bouclier. Il tira, visent les jambes. Touché ! Il se retourna et tira 4 coups en direction du dernier Meylar qui avait prit une arme plus légère, un AK47, pour l’attaquer. Les coup le touchèrent a thorax et a l’abdomen. Une balle elle, manqua sa cible et atterrit dans un civil, il fut touché à l’épaule. C’était la débandade de partout. Jack marcha alors vers sa cible, celui-ci blessé, essayer de ramper pour s’enfuir. Jack le retourna, face à lui, et lui mit son flingue sur le cœur.

"Ne bouge pas, j’ai besoin de toi vivant. Tes bien plus fort que les 4 autres incapable, mais tu n’est qu’un humain !" Dit Jack d’un ton haineux.

Il fit un bandage à la jambe de l’homme et utilisa des menottes qu’il lui mit à ses poignets. Jack réquisitionna un véhicule (en pointent son arme sur le chauffeur, c’est plutôt un vol, mais passons). Il se dirigea au centre administratif, a la Arimane's Tower, pour être plus précis. Il entra dans la tour. C’était un privilège pour un humain de rentrer ici. Jack fit avancer son prisonnier, jusqu’au bureau de la Régente Lilith, comme lui avait indiqué ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr

.:: Mission Elagage ::.
Page 1 sur 1