AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Lilith   Ven 2 Jan - 19:36

Nom ::. Yscarioth
Prénom ::. Lilith
Surnom ::. Lili, Lolita
Age ::. 27 ans physiquement.
Race ::. SHEAAAAAAAAAL !!! (Yeah ! Cool)

Physique ::. Lilith est une jeune femme rousse, à la peau marmoréenne. Elle a le plus souvent les yeux noirs, une bouche rose. Du moins, elle ne choisit que des corps qui répondent à cette description. Mais des évènements récents l'obligèrent à se procurer un corps aux yeux verts. Elle a un maintien princier, et un regard hautain avec ceux qu'elle n'aime pas. Etant la première femme, elle est féminité à l'état pur. Ses hanches, sa poitrine, ses jambes... Son esprit est si puissant qu'il modifie parfois le corps qu'elle utilise, et le remodèle comme Dieu l'avait créée ::. femme jusqu'au bout des ongles. Sa peau est douce comme une peau de pêche. Si vous passez vos doigts le long de son dos, dans la courbe de ses reins et sous ses cuisse, vous pourrez trouver un petit tatouage. Un "L" majuscule calligraphié.

Psychologie ::. Lilith est une Sheal. Elle n'aime personne, ou presque. Elle méprise les humains plus que quiconque. Dieu l'ayant fait de la terre glaise même, elle se plait à dire qu'elle est unique. Et elle l'est. Première femme, elle est aussi première féministe. Elle seule refusa sa condition de soumise envers Adam, pas comme Eve, qui elle sut se taire quand il fallait. Elle seule eut le cran, la première d'envoyer balader Dieu. Elle seule fut une démone dominatrice en enfer. C'est pourquoi elle l'est dans la vie de tous les jours, dominatrice. Aussi dangereuse que la mer, insaisissable comme l'océan. Insatiable, elle en veut toujours plus. Du pouvoir, qu'on l'idolâtre. Fantasque, elle a toujours en reserve une idée perverse, sadique à infliger aux autres. Mais malgré tout cela, elle est jalouse des hommes, de leur capacité à aimer. Elle en est incapable, et de ce fait, fait semblant. Ce manque la fait se haïr elle-même, mais même sous la torture, elle ne l'avouera jamais.

Histoire ::. Quand Dieu créa l'homme, il créa aussi la femme, de la même glaise. Ils étaient beaux, amoureux et fiers. Mais elle refusait d'être dominée, se considdérant à l'égale de l'homme, et non inférieure. Ce qui créa de nombreuses embrouilles. Elle n'acceptait pas le fait d'être sous l'homme quand ils faisaient l'amour, de se taire quand il voulait le silence, où simplement d'obéri à ses moindres ordres et désirs. Aussi cela engendra-t-il de nombreuses disputes. Elle qui voulait rester belle, avortait chaque fois qu'elle sentait en elle le petit d'Adam. Elle si superficielle en apparences. Car oui, quand Dieu créa Lilith, il mit tellement de matière dans ses hanches, sa poitrine et ses cuisses de déesse qu'il lui manqua de la terre pour faire la tête. Alors, il lui prit la terre de son ventre, et y mit toutes ses connaissances. Avec, il lui forma le cerveau le plus performant de tous les temps. Elle possède les conaissances de Dieu, ce qui la rendait supérieure à Adam.
Et puis un jour, las de cette femme si indomptable, Adam la frappa et ce fut le signal. Lilith prit ses cliques et ses claques et quitta le Paradis. Dieu lui envoya des anges, décu de voir sa plus belle création s'en aller, mais à chaque fois, elle les renvoyait force injures. Elle erra sur Terre, vivant avec les animaux, chassant les antilopes et dormant avec les panthères. Et puis Adam et Eve furent chassés du Paradis. Lilith s'en réjouissait. Elle entreprit de pervertir les enfants des premiers hommes, mais étant peu discrète, elle fut chassée en Enfer, n'ayant le droit de revenir sur Terre qu'une fois la nuit tombée. Alors, elle en profitait, pervertissant chaque homme rencontré sur son chemin, et enlevant les nouveaux-nés pas assez protégés par leur mère. Par ses actes de pure cruauté, Lucifer la nomma comme son égale, et au grand dam de sa femme, Lilith devint sa favorite.
Mais à cause de ces délits et des plaintes de la compagne officielle de Lucifer, Dieu la chassa définitivement de ce monde, la plongeant dans le Néant. Depuis, elle eut tout le temps de préparer sa vengeance, séduisant les autres Sheals par ses idées.

Plusieurs années plus tard, Lilith trouva le moyen de posséder un corps quelques secondes. Puis minutes. Puis heures et toujours, elle persévérait, jusqu'à ce qu'enfin, elle en garde un plusieurs années. C'était un homme, petit, moustachu, brun. Pas du tout son genre, mais d'un naturel qui lui ressemblait tant ! Bon père, bon mari, ce qui est un devoir, et non une vertu, plaisantant souvent, le rire facile, l'oeil cajôleur. En un mot, pas méchant, mauvais. Il n'y avait en lui aucune vie, juste une soif de vengeance. Il avait passé tellement d'années à la rue, méprisé par les autres, qu'il lui fallait maintenant faire justice. Et pendant quinze ans, il se vit devenir de plus en plus populaire, mener des nations entières, en exterminer d'autres... jusqu'à ce que, par desespoir, quand Lilith eut quitté son corps, par manque de forces, il se suicide. Son nom resta tout de même à jamais gravé dans l'histoire : Adolf Hitler.

Cet épisode lui valu respect et crainte par les autres Sheals, sur qui elle avait à présent un certain contrôle. Passèrent les années, passèrent les décennies. Elle posséda une petite fille, une rouquine, véritable tyran, qui se rendit coupable de double patricide, puis plusieurs femmes, quelques hommes, jusqu'à trouver son corps parfait, qu'elle habite toujours.

Il lui fallut longtemps avant de se rendre compte que ce qui lui manquait le plus était une compagnie stable. Pas de ces hommes qu'elle enchainait le temps d'une nuit, et qu'ensuite elle devait éliminer. Non, un compagnon qui reste de lui-même. Alors, elle avait commencé ses recherches. Elles furent infructueuses pendant trois ans, jusqu'à ce qu'elle le trouve, le parfait bijou, l'homme de ses rêves, alors qu'elle buvait un café en terrasse. Un garçon de plusieurs années son benjamin, au regard doux.

Elle l'avait suivi jusque chez lui, où quelques semaines plus tard, après s'être bien documentée, elle fit irruption, afin de demander sa propriété aux parents, qui bien sûr refusèrent. Dépitée, elle dut faire marche arrière. Et puis finalement, il avait accepté. Il travaillait pour elle le jour, et elle devenait sa propriété la nuit. Mais afin de préserver leur vie, leurs sentiments (inexistants pour elle, puisqu'incapable d'aimer, malgré tous ses efforts), Gabriel restait cloîtré dans la suite.

Mais un jour, sans explications rationnelles, il lui fut enlevé. Comme ça. Pendant deux ans, Lilith le rechercha. Pendant deux ans, Lilith ne dormait plus, était hantée par les lettres anonymes de chantage et les menaces de mort qui pesaient sur elle et son amant. Enfin, elle les retrouvait. Ces salopards qui lui avaient gâché la vie pendant près de vingt-quatre mois. Sa vengeance fut à la hauteur de ses attentes. La scène fut d'une violence encore crainte par tout un chacun. Afin de préserver les esprits les plus jeunes, je ne décrirais rien de ce qui s'est passé, ne vous disant simplement que ces cinq hommes, tous bien entrainés, eurent tôt fait de se noyer dans leur propre sang.

Alors, elle le ramena chez elle, et ils reprirent leurs habitudes : s'aimant dans le soir, et s'ignorant le jour. Cependant, Lilith fit de nombreux efforts afin de prouver à son partenaire qu'elle tenait à lui, et que si elle le gardait ainsi près d'elle, ce n'était pas pour le punir, mais pour le préserver...

Quatre mots envoyés à ::. (Lilith, Seppanne ou Garm Bel Iblis)

Règlement ::. je l'ai écrit ! What a Face

[[C'est pourri, mais tant pis u_u]]

_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit