Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [OK] Arkan, PDG d'Aritech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkan
PDG d'Aritech
Arkan


Nombre de messages : 24
Age du Personnage : 27 ans
Pouvoirs : Toucher

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue1/60[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue0/20[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech EmptyLun 2 Fév - 3:56

[ Je sais pas si PDG c'est le plus haut gradé mais après une brève recherche, j'ai cru voir que c'était ça ]

Nom ::.Mais voyons, cette information ne peut être divulguée...publiquement
Prénom ::. Arkan
Surnom ::.Monsieur, maître, enfoiré. Il y en a pour tous les goûts!
Age ::. 27 ans.
Race ::. Humain
Affiliation ::. Partisan

Physique ::. Vous voulez savoir comment il est? J'vais vous le dire moi! Honnêtement, on le voit pas souvent. Toute la sale besogne est généralement faite par ses sous-fifres. Mais moi, j'ai eu la chance de le voir en personne. Il paraît jeune le bougre, on lui donnerait 20 ans tout au plus mais moi je sais, il a en fait 27 ans. Quand même grand, il est pas bien gros et ça lui donne un air faible et frêle. Ahh, si je pouvais, je lui broierais pour lui faire payer de m'avoir enfermer ici. Il est toujours bien habillé. Chic et élégant tout en restant sobre et de bon goût. Il sort toujours accompagné d'au moins deux gardes. Sûrement d'autres cyborgs qui ont reçu un lavage de cerveau si vous voulez mon avis. Mais ici, on sait tous pertinemment que les gardes arrivent au moindre claquement de doigts. De plus, il a toujours son foutu chapeau qui cache sa chevelure mal entretenue. Il est bel homme il va sans dire mais il n'utilise pas ses charmes pour appliquer sa loi. En fait, il se fout complètement de ce qu'on peut penser de lui. Tout ce qui l'intéresse c'est son propre profit. Et faites moi confiance, quand on le voit pour la première fois, on sait qu'on à affaire à LUI.

-Témoignage d'un esclave, chambre d'isolement AC-2E11


Psychologie ::. Arkan est....ambitieux. En effet, il a plusieurs projets qui semblent à priori démesurés mais il reste confiant malgré tout. Il a un côté mystérieux aussi. Sûrement parce qu'on ne sait à peu près rien sur lui mis à part qu'il voue presque un culte à....son protégé si vous m'accordez l'expression. En fait, les quelques personnes au courant n'ont pas le droit d'en parler sous peine d'être renvoyés définitivement. Même moi, en ce moment, je risque gros... Sous ses airs charmants se cache quelqu'un de très solitaire. Il se fout carrément de nous tous. Il y a trois personnes qui comptent dans sa vie. Il y a...celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom, son bras droit Mathys et bien sûr, la Grande Inquisitrice. Car vous savez tout comme moi qu'il ne veut pas se contenter de son poste... Il vise plus haut, beaucoup plus haut. Même si au fond, il n'a pas beaucoup de chance. Il se contente d'être lèche-botte et de s'allier avec celle-ci. Ici, les conditions de travail sont bonnes mais entre vous et moi, c'est pas grâce à lui. C'est son bras droit qui agit un peu comme sa bonne conscience. Autrement, il reste un être perfide qui néglige les autres.
-Extrait de la caméra de surveillance du secteur D


Histoire::.

-Monsieur Arkan, bienvenue.

-Monsieur, voudriez-vous du café?

-Monsieur, vous avez un appel conférence sur la troisième ligne.

C'était comme ça chaque matin ou plutôt, chaque fois qu'il daignait se présenter à son bureau à une heure si matinale. En tant que PDG de cette multinationale qu'était Aritech, on pouvait se permettre bien des petits caprices. Lui, il se contentait d'ignorer ces simples marionnettes qui se trouvaient sur son chemin et se concentrait sur les vraies choses. Il avait prit l'habitude de ne pas répondre à ses «employés» jusqu'à ce qu'il soit bien confortablement assis à son bureau. une fois qu'il y était confortable, sa journée de paperasse et autres détails futiles et sans intérêt.

-Oui, je veux du café et non je ne suis pas présent pour un appel. Mais plus important encore, a-t'il eu ce qu'il voulait?

Pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu'il de LUI. Lui, était une des seules faiblesses d'Arkan. Lui, était sa partie sensible, son antipode, sa partie humaine qu'il avait lamentablement reniée pour le pouvoir, moteur économique et militaire à Arimane. Lui, était en fait son jeune neveu, Mathys. Il l'avait receuilli alors qu'il était presque abandonné par ses parents soit le frère d'Arkan. Il avait 5 ans et vivait dans sa bulle. En fait, il était autiste et c'est plus par pitié qu'Arkan a décidé de s'en occuper, au départ, il le négligeait complètement et chargeait une bonne pour s'en occuper puis, graduellement, il fut de plus en plus attirer envers le gosse avec qui il se prit d'affection. Étrangement, malgré les deux mondes dans lesquels ils vivaient, ils arrivaient plus ou moins à se comprendre et à s'aimer. Il connaissait chacun de ses petits caprices et répondait à chacun de ceux-ci. Une servante lui répondit alors:

-désolé Monsieur, nous avons été surchargé et nous n'avons pas eu le temps de s'occuper de lui.

-Mauvaise réponse, se contenta t'il de rétorquer avant de poursuivre sur sa lancée. Vous savez tout comme moi que cet enfant à un caprice le matin, UN SEUL, et c'est ses céréales. Si vous n'êtes même pas capable de faire ça, vous n'avez pas votre place ici.

-Je suis désolée Monsieur, je vais lui apporter immédiatement.

-Pas la peine de vous déranger, on dirait que je suis le seul ici capable d'effectuer même les tâches les plus ridicules.

Il se leva puis entra dans la pièce adjacente au bureau, où une panoplie de jouets gisaient ça et là. Au centre de la pièce, en face d'un téléviseur d'une taille iréelle, se tenait un enfant, le regard perdu dans son monde imaginaire. Arkan se rendit à son chevet puis placa la boîte de céréale qu'il avait au préalable ouverte devant lui. Le petit plongea sa main machinalement dans la boîte et porta sa main à sa bouche. Arkan, regarda le spectacle un instant, le regard attendrit puis sorti et retourna à son bureau.

-Mais où est donc Sergent? Il me semble que je ne l'ai pas vu ce matin.


Un homme à la barbe fournie éclata d'un petit rire discret. Curieusement Arkan ne broncha pas, étant habitué à ce genre de réaction de la part de l'homme le regarda avec un sourire un brin amusé et attendit. Cet homme n'était pas n'importe qui et était la seconde faiblesse d'Arkan. L'homme en qui il avait placé toute sa confiance. Rupert. Il agissait comme bras droit d'Arkan et était le second plus haut placé dans la compagnie autant pour les activités légales qu'illégales. Il était son pilier, sa canne et bien d'autres surnoms affecteux. Finalement l'homme prit la parole.

-Celui que vous nommez Sergent est présentement au sous-sol, en train de se charger d'un sheal qui se croit tout permit.

-Ahhh, ces monstres se croient vraiment maître de ces lieux n'est-il pas?


-En effet, mais nous n'aidons pas réellement la cause des libérateurs en faisant affaires avec eux.

-Le profit, Rupert, le profit. C'est ce qui passe en premier. Ensuite, si on décide ralentir un Sheal un peu trop énervant, il n'en tient qu'à mon envie personelle.

Arkan se retourna pour faire face à la lumière du jour. De l'autre côté de la grande baie-vitrée, l'activité économique se déroulait comme à presque chaque jour. Lui, Arkan était un grand de cet endroit. Surnommé l'invincible, on raconte que cet homme se serait défait de toutes ses faiblesses et les aurait dispersées dans divers endroits ou personnes. Malheureusement, personne ne savait qui étaient ces personnes. Trois faiblesses, toutes habilement dissimulées et un être, absent de toute morale tirait une partie des ficelles d'un monde empreint de chaos.


Quatre mots envoyés à ::. Lilith x)

Règlement ::. Lues et relues!


Dernière édition par Arkan le Mar 17 Mar - 5:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue60/60[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue20/20[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: Re: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech EmptyLun 2 Fév - 12:39

Bon, bah, pour l'instant, tout est perfect ^^

On n'attend plus que ton histoire avec impatience ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue0/60[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue0/20[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: Re: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech EmptyMar 3 Fév - 0:50

Allez, personne fait son histoire là, c'est Bouh quoi XD

Allez allez allez! un peu de nerf que diable! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue60/60[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue20/20[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: Re: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech EmptyMer 4 Fév - 11:54

XD

Moi, j'attends celle de Gabi pourfaire la mienne, et Arkan attend la mienne pour faire la sienne ^^
Garm attend chépakoi pour faire la sienne et Seppanne attends Garm pour faire la sienne ! XD

Au final, on est dans un beau bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue60/60[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Arkan, PDG d'Aritech Left_bar_bleue20/20[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: Re: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech EmptyMar 17 Mar - 20:52

Perfect mon grand ! VALIDE !!

Tu peux aller jouer dans la cour des grands ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty
MessageSujet: Re: [OK] Arkan, PDG d'Aritech   [OK] Arkan, PDG d'Aritech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Arkan, PDG d'Aritech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit