Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OK] Katsuya Murasakikenban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue0/60[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue0/20[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Katsuya Murasakikenban Empty
MessageSujet: [OK] Katsuya Murasakikenban   [OK] Katsuya Murasakikenban EmptyMar 27 Jan - 0:44

Nom ::. Murasakikenban
Prénom ::. Katsuya
Surnom ::. Katsu', Tueuse, Executrice.
Age ::. Son âge exact est inconnu, elle aurait plusieurs centaines d'années.
Race ::. Cyborg Guerrière

Physique ::.
Katsuya a de longs cheveux violets qui tombent en cascade sur ses épaules claires. Elle a un visage fin et de grands yeux verts pommes, souvent empreint d'une haine sans nom. Elle porte généralement des robes longues mais fines, avec en dessous une tenue souple faite d'une matière qui lui colle à la peau.
Elle a sous l'épaule droite un tatouage en forme de fleur, qui lui a été offert par son créateur, elle a un nez fin et droit, et une petite bouche bien dessinée.
Elle ne se maquille pas, ne s'attache jamais les cheveux.
Elle a un corps plutôt bien proportionné et surtout, propice à sa qualité de guerriere.

Psychologie ::.
Katsuya parait au premier abord très douce et gentille. Son air sage et compréhensif n'est qu'une facade à sa violence et à sa peine interieures. Elle n'aime qu'elle même et ses armes, se méfiant de tout le monde, et n'accordant sa confiance à personne.
Elle est légèrement misanthrope et agoraphobe, mais surmonte très facilement ses peurs lorsqu'elle le veut.
Elle perd parfois contrôle de ses pulsions, et devient alors une redoutable psycopathe détruisant tout sur son passage, ennemis ou inconnu, peu lui importe, elle suivra son but jusqu'au bout du monde.
Son but, il est très simple : Vivre.
Katsuya a une peur terrible, la peur de retourner d'où elle vient, ancienne habitante des bas-fonds de Paris, elle ne veut en aucun cas retourner à sa condition précédente.
C'est une chasseuse de prime.

Histoire ::.

Année 2033.
Journal de Katsuya Murasakikenban.

Aujourd'hui, je repense encore à lui.
N'est-il pas le seul à s'être montré aimable avec moi? Il me manque...

*FlashBack*
"Katsuya, tu es gravement blessée... tes parents te croient condamnée, mais moi je sais que je peux faire quelque chose pour toi... cependant... je veux que tu sois sûre.
Tu a eu un grave accident, tu m'entend? serre moi la main si tu m'entend.
Je suis heureux de voir que tu es consciente...
Mais pour que tu survive... il va falloir devenir quelqu'un d'autre... une cyborg Katsuya."

La jeune femme étendue sur un lit d'hopital, branchée sur un respirateur secoue doucement la tête, elle ne veut pas.

"Katsu'... sil te plait... je ne veux pas que tu meurt, surtout pas... C'est moi qui t'opererait si tu accepte, juste moi, je te le promet."

Mais la jeune femme refuse toujours, une larme de fureur perlant au coin de l'oeil.

"Katsuya... Les Sheals ont pris le contrôle... tout est fichu... la seule chose que tu peux encore faire c'est vivre... On ira ensemble à Arimane, et on trouvera un autre endroit où vivre, je... tes parents... toute ta famille est morte... Les Sheals les ont trouvés, autant de monde, ils les ont emmenés à Arimane... et ce n'est pas pour les aider Katsuya..."

Les yeux verts s'agrandissent de tristesse et de surprise.

"Je suis désolé... hoche la tête si tu es d'accord, tu n'as plus beaucoup de temps à vivre..."

La jeune femme hocha la tête, les larmes aux yeux.

*Fin du FlashBack*

Après tout, n'ai-je pas accepté? Si, j'ai même presque demandé d'être comme je suis au final... Donc je dois faire avec le corps que j'ai, fusse-t-il de métal et d'acier...

*FlashBack*

La jeune femme qui entre dans la salle d'opération pour subir un contrôle de routine a le regard dur et elle semble usée par la vie malgré son apparente jeunesse.

"Où est-il?"
Personne ne lui répond, et elle se retourne, forçant la personne qui la tient par le bras à lacher prise.
"Je vous demande où est le docteur Shiroi!"
L'androide qui la regarde derrière ses yeux vides ne lui répondra pas, il est trop occupé à la mener vers le bloc pour qu'elle soit modifiée.

Aujourd'hui, Katsuya doit subir une remise à niveau, Shiroi l'ayant inscrite à un programme d'entrainement pour cyborgs.
Mais elle sait que ce n'est pas lui, il était contre la guerre, contre toute cette violence, il l'a créée, elle, pour qu'elle lutte contre ça, elle le sait au fond d'elle même, comme une donnée inscrite sur sa peau...
La fleur sur son épaule gauche est un souvenir, un rappel de son passé, une mémoire interne.
Elle doit lutter contre la guerre et la violence.

la jeune femme court, et saute par la fenêtre en hurlant qu'elle ne se laissera pas faire.

Quelques heures plus tard, une silhouette encapuchonnée arpente la ville, prend place clandestinement dans un vaisseau en direction de Arimane, pour réaliser le rêve de la seule personne qu'elle n'aura jamais aimé.

*Fin du FlashBack*

Tout ira bien à present... elle doit cesser d'écrire car le vaisseau arrive à destination, elle saute hors de la soute à bagage et atteris doucement au sol, de loin elle voit un homme en tuer un autre, elle ne réagis même pas, sa capuche cache completement son visage, elle s'éloigne doucement et gagne les ruelles.

Quatre mots envoyés à ::. (Lilith, Seppanne ou Garm Bel Iblis)

Règlement ::. Lu et Approuvé ! ^^"


Dernière édition par Katsuya Murasakikenban le Mer 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue60/60[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue20/20[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Katsuya Murasakikenban Empty
MessageSujet: Re: [OK] Katsuya Murasakikenban   [OK] Katsuya Murasakikenban EmptyMer 28 Jan - 11:39

Helloooooooooo ! Et bienvenue sur le forum What a Face

Tout est perfect ! Précise juste quel genre de cyborg tu es Wink (Scientis, Guerrier ou chépukoi...)

Tu es cependant validée (en attente de ta rpéonse, quand même Wink) et tu peux dorénavant commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue0/60[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
[OK] Katsuya Murasakikenban Left_bar_bleue0/20[OK] Katsuya Murasakikenban Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

[OK] Katsuya Murasakikenban Empty
MessageSujet: Re: [OK] Katsuya Murasakikenban   [OK] Katsuya Murasakikenban EmptyMer 28 Jan - 19:04

Voila c'est fait ^^ Cyborg Guerrière donc ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[OK] Katsuya Murasakikenban Empty
MessageSujet: Re: [OK] Katsuya Murasakikenban   [OK] Katsuya Murasakikenban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Katsuya Murasakikenban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel