AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 3) Rangs Sociaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: 3) Rangs Sociaux   Sam 4 Avr - 11:36

.:: Les Rangs Sociaux ::.


Sur Arimane, il y a plusieurs statuts sociaux. Tout être vivant qui n'est pas Esclave (valable pour les humains uniquement) est un Citoyen de la ville. A partir de là, tout dépend de votre orientation politique et de votre attachement à ces idées.

Les rangs de base :
  • Citoyen : Quelle que soit votre idéologie, dès le moment où vous habitez Arimane et que vous êtes encore libre, vous êtes considéré comme un Citoyen.
  • Esclave : Vous avez été choisi(e) par un Sheal ou toute autre Partisan afin de vous occuper personnellement de lui/elle. Vous êtes à ses ordres. Pour devenir Esclave, il faut être consentant. Nous avons une partie recrutement, où vous vous signalerez, si ce statut vous intéresse.


Voici les rangs disponibles pour les Partisans :
  • Membre de la Brigade Inquisitoriale : Vous agissez sous les ordres des Inquisiteurs, des Membres du Parlement et de la Régente elle-même. Vous êtes une sorte d'armée qui a pour principal rôle de débusquer les Meylars et opposants au régime Sheal, de les torturer afin d'obtenir des informations, et de les tuer. Vous pouvez aussi être envoyés en missions spéciales.
    Il est indispensable d'avoir été dans la Brigade Inquisitoriale pour pouvoir passer à un autre rang.
    Pour entrer dans la Brigade Inquisitoriale, il vous faudra être recommandé. Pour cela, rien de plus simple : des quêtes sont proposées, pour lesquelles la récompense est une place parmis cette police politique. Il vous faudra avoir validé la quête et avoir demandé par MP au Professeur Kunishiro votre récompense. Vous ne pouvez pas combiner les points de BQ (Barre Quête) et l'entrée dans la Brigade.
  • Inquisiteur : vous êtes une sorte de capitaine de la Brigade Inquisitoriale. Vous avez une certaine notoriété et faites partie du cercle de conaissances de la Régente. Vous faites passer les ordres du Parlement ou de la Régente à la Brigade. Lorsque la Brigade a bien fait son travail, c'est vous qui êtes récompensé. Vous gérez également les humains et leur sort.
    Devenir Inquisiteur est une récompense. Vous devez avoir été méritant. Il est indispensable d'avoir été Membre de la Brigade Inquisitoriale pour être Inquisiteur.
    Pour devenir Inquisiteur, il vous faudra avoir accompli de nombreux actes pour les Partisans, et seuls les Membres du Parlement, en accord avec la Régente, auront le pouvoir de vous promouvoir.
  • Membre du Parlement : Vous votez les lois de la ville. Vous faites partie du coeur de l'administration de cette ville. C'est vous qui servez de juges lors des procès imposés aux humains Résistants. Vous êtes presque tout puissants, et n'obéissez qu'à la Régente. Vous commandez à la Brigade Inquisitoriale et aux Inquisiteurs. Vous êtes craint et respecté dans toute la ville.
    Pour entrer au Parlement, rien ne vaut mieux que les relations. Et le bon filon, c'est Lilith. Si on peut appeler ça un "bon filon". Il vous faudra accomplir de nombreuses demandes de sa part avant de pouvoir enfin être nommé au Parlement.
  • Régente : Vous êtes la Sainte Déesse de ce monde. Vous êtes au-dessus de tout, contrôlez tout, commandez tout. Vous avez de nombreux serviteurs prêts à n'importe quoi pour que vous les récompensiez. Vous siégez au Parlement, à la place centrale, et vous avez le droit de véto, même si en général, peu sont d'un avis contraire au vôtre.
    Pour devenir Régent(e), il vous faudra avoir créé ce forum What a Face.


Et les rangs disponibles pour les Résistants :
  • Résistant : Vous accomplissez de petites missions ayant pour but de déranger le système des Sheals. Vous aidez des humains à s'enfuir de Meretrix, vous faites passer des tracts, etc. ...
    Pour devenir Résistant, il vous faudra accomplir des quêtes, disponibles dans l'Antre du Professeur Kunishiro. Les récompenses seront soit une entrée dans la Résistance, soit des points de BQ (Barre Quête). Il vous faudra être recommandé pour entrer dans la Résistance. Ce sont les Libérateurs qui vous accepteront dans leur réseau, après avoir vérifié que vous ne présentiez aucun danger (taupe pour les Sheals, etc. ...)
    Il est indispensable d'avoir été Résistant pour passer à un rang supérieur.
  • Sergent : Vous commandez une division de Résistants. Vous avez plus d'influence, et vous êtes dirigé par votre Capitaine et les Libérateurs. Vous prévoyez des plans d'attaque en accord avec votre Capitaine.
    Ce rang est une récompense pour bons services et loyauté. Des quêtes seront proposées, reservées aux Résistants, avec pour récompense le titre de Sergent. Mais elles seront bien plus dures que les autres.
    Il est indispensable d'avoir été Résistant pour devenir Sergent.
  • Capitaine : Vous avez beaucoup plus de résponsabilités que les autres. Vous siégez au Conseil et préparez, avec l'aide des Libérateurs, les prochaines missions à faire. Vous êtes très respecté au sein de la Résistance, mais activement recherché par les Sheals. Gare à ne pas vous faire prendre !
    Le rang de Capitaine est une récompense donnée par les Libérateurs. Eux seuls choisiront parmis les Sergents ceux dignes d'être dans la confidence de leurs plans secrets. Il vous faudra accomplir de nombreuses missions avant de pouvoir prétendre être dans la liste des Libérateurs.
    Il est indispensable d'avoir été Sergent pour devenir Capitaine.
  • Libérateur : Vous êtes au sommet de la Résistance et les ennemis publics N°1 des Sheals. Cependant, vous êtes particulièrement puissant. Vous formez le Conseil Suprême, et n'êtes que quelques uns. Vous seuls avez le pouvoir de rendre Libérateur un Capitaine méritant.
    Pour devenir Libérateur, il vous faudra soit être administrateur (What a Face) soit faire des pieds et des mains pour vous faire remarquer d'eux, afin qu'ils vous augmentent.


Voici donc un petit résumé des rangs présents sur le forum :
  1. Citoyen/Esclave
  2. Membre de la Brigade Inquisitoriale (entrée sur demande)
    Résistant (entrée sur recommandation)
  3. Inquisiteur (récompense)
    Sergent (récompense)
  4. Membre du Parlement (relations)
    Capitaine (récompense)
  5. Régente
    Grand/Libérateur




_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Re: 3) Rangs Sociaux   Ven 17 Avr - 20:31

.:: LISTING ::.




Ici sont respertoriés tous les Résistants et Partisans du forum.
Pour en faire partie, rapportez-vous aux quêtes du Professeur Kunishiro.

RESISTANCE ::.
- Résistants :
________Ustaki
- Sergents :
________
- Capitaines :
________
- Libérateurs :
________Seppanne
________Garm Bel Iblis


PARTISANTS ::.
- Membre de la Brigade Inquisitoriale :
________
- Inquisiteur :
________
- Membre du Parlement :
________
- Régente :
________Lilith Yscarioth

_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
3) Rangs Sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des travailleurs sociaux cubains aident à l'économie d'énergie en Haiti.
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage
» Les rangs
» FOURMIS, TERMITES & AUTRES INSECTES SOCIAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Règlement et Histoire ~~ :: Races et Monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit