AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cross Académy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 27
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Cross Académy   Sam 4 Avr - 10:56

Cross Academy est un Forum RPG basé sur le mangas Vampire Knight de Matsuri Hino.

Le staff est composé de : Asa Miyavi & Anna Boleyn & Saika Sasaki & Takeshi Ishida
Le nombre de lignes demandé : 12 lignes par post.


L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit).
Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux.
Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté....


Intrigue n° 1 : Adieu vice président...

Citation :
Cross Academy. Une immense et prestigieuse école privée où de nombreux étudiants triés sur le volet viennent approfondir leurs connaissances. Sa particularité ? L’académie Cross est en fait divisée en deux types de classes bien distinctes : Les Day Class (ou classe de jour) et dont les cours ont lieu le jour, comme pour toute autre académie et la Night Class (ou classe de nuit) qui prend le relais et occupe les salles de cours une fois les cours des DC terminés.

Chaque soir, lors du changement de classes, une multitude de jeunes filles de la Day Classe se rassemblent devant le pavillon de la lune, pavillon abritant les Night, et ce dans le seul but de pouvoir entre apercevoir ou effleurer les étudiants de cette classe si particulière. Pourquoi une telle hystérie collective, me direz-vous ? Et bien, les étudiants de la Night Class sont tous si merveilleusement beaux, séduisants et intelligents qu’ils font fondre instantanément leurs comparses de la Day Class.
Mais ce que ces jeunes demoiselles ignorent, c’est que ces si charmant jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes (ou presque --) mais des vampires quand même. Ainsi, personne n’a le droit de les approcher sous peine de se faire sévèrement punir par un directeur qui veille au grain !

Pour maintenir cet ordre et éviter tout débordement, l’académie possède ses gardiens, des étudiants connaissant la nature de leurs amis de la Night et dont la mission est de protéger le secret de ces derniers… Ils se doivent aussi d’assurer la protection des frêles humains qui pourraient à tout moment devenir des proies potentielles pour ces prédateurs.

Tout ce passait bien au sein de l’académie jusqu’à ce jour… Le jour où le vice-président du dortoir des Night Class, Takuma Ichîjo, fut retrouvé mort. De multiples rumeurs se mirent à circuler au sein de l’académie à propos d’une mort maquillée en disparition et autres. L’arrivée de Takeshi Ishida, un nouvel étudiant de la Night Class au sein de l’académie en plein milieu de l’année souleva de nouvelles interrogations… Pire encore, d’étranges évènements se passaient toujours autour de lui, mais rien d’assez grave, ou tout du moins, pas encore…

Qui serez vous ?? quel sera votre attitude face à ces évènements ??

A vous de le découvrir... ou du moins d'essayer sans vous faire tuer...


Samedi 14 Mars : Mise en place Intrigue numéro 2


    Il est tard, trop tard, pour qu’elle se promène là et pourtant…
    La nuit est la propriété des élèves de la Night Class… mais elle est là.
    Marchant à pas feutré pour ne pas se faire repéré, elle a déjà échappé aux chargés de disciplines et continue son chemin dans les couloirs sombre jusqu’à… Jusqu’à tomber mal, avoir peur, hurler, pleurer et puis… et puis…
    Plus rien .
    Il est tard, il est tôt …. A vous de voir ce qu’il vous semble le plus approprié. Les salles se vident petit à petits des membres de la Night Class, leurs opposés prendront bientôt possessions des lieux… les Day Class feront leur entrée chaotique comme toujours…
    L’académie ne dors jamais non… l’Académie Cross ne se repose jamais non… pour preuve dans ce placard à balais laisser entrouvert…. Si vous êtes un semblant observateur vous verrez le corps d’une jeune fille… Si vous avez un sens aiguisé vous sentirez l’odeur du sang…
    Elle porte l’uniforme de la Day Class, elle git là, dans ce placard à balais, ses cheveux en désordre sur son visage… un filet de sang coulant de sa bouche… sa jupe est en lambeaux… ses bras lacérés… Elle git là, dans une petite marre de sang…
    Il est tard, il est tôt, à vous de voir ce qui vous semble le plus approprié…
    Mais quelque soit l’heure, quelque soit le jour ou la nuit, qui sera assez observateur, assez fin, pour s’aventurer par ici et découvrir la jolie ?? Qui se baladera en rigolant, en fantasmant sur une classe vêtue de blanc et tombera sur un corps sanglant ? Qui poussera un hurlement ??
    Qui sera attiré par l’odeur alléchante du sang ? Pensant trouver là un menue des plus affriolant ??
    Vraiment, il est tôt, il est tard, à vous de voir… en tout cas pour elle, il est trop tard…
    Une ombre.
    Il se faufile, comme attiré… ses pas se font de plus en plus vite, de plus en plus pressés… un uniforme blanc immaculé… des cheveux en bataille, des yeux d’un bleu à vous plonger dedans et à vous noyer…
    Il est élève à la Night Class…
    La porte du placard s’ouvre en grand fracas… ses yeux bleus écarquillé devant le spectacle de la jeune fille en sang…
    Il s’agenouille auprès d’elle, son pantalon baigne dans le sang… ses mains entourent son cou à la recherche d’un faible pouls… mais rien…
    Du sang sur les mains…du sang sur l’uniforme… ses yeux en sont tétanisé… que c’est il passé…
    Mais la question est plutôt… que va-t-on penser… Takeshi Ishida, un sang pur… au dessus d’un cadavre en sang dans un placard…
    Vraiment, il est tôt, il est tard, à vous de voir… en tout cas pour eux il est trop tard…




_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
Cross Académy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Récit du cross de GENK (VBM)
» recit du cross de hamont a la VBM
» le reportage du cross de meewen les mouettes.............
» confirmation du cross de ebly.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: HORS RP :: Partenaires et publicité :: Partenaires Officiels-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit