Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 questions en vrac (here we gooo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkan
PDG d'Aritech
Arkan


Nombre de messages : 24
Age du Personnage : 27 ans
Pouvoirs : Toucher

Feuille de personnage
Puissance:
questions en vrac (here we gooo) Left_bar_bleue1/60questions en vrac (here we gooo) Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
questions en vrac (here we gooo) Left_bar_bleue0/20questions en vrac (here we gooo) Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

questions en vrac (here we gooo) Empty
MessageSujet: questions en vrac (here we gooo)   questions en vrac (here we gooo) EmptyVen 13 Mar - 5:50

Voilà, j'ai un peu discuté avec des membres du staff (Seppanne et Lilith pour ne pas les nommer) et quelques questions reste en suspend:

1) Quelle technologie avons-nous droit? Est-ce qu'on possède des vaisseaux spatial, bouclier magnétique ou chépakoi ou bien il s'agit plus d'un arsenal comment dire un peu plus évolué que dans les années 2000. Par exemple, des armes à feu différentes des hélicoptères biens sympathiques et tout What a Face.

2) Je viens de lire les pouvoirs des Meylars et des Sheals (que je trouve très bien soi dit en passant). Cependant, quelque chose à su perturber mon esprit dérangé..Dans le pouvoir de regénération on peut lire

Niveau 10 >> Il est impossible de vous blesser avec les armes type bombes, armes blanches, armes à feu, etc. ...
Non pas que je sois en désaccord avec ce pouvoir mais une crainte subsiste quant au futur de mon personnage. Si jamais il se retrouve face à un invididu possédant ce pouvoir, il ne pourra rien faire mis à part prier la divine providence ou courrir (ce que je ne considère pas comme une option pour mon personnage What a Face). Soit cela revient à dire. Les humains et les cyborgs auront-ils certains ''avantages'' pour non pas tuer un Sheal ou un Meylar mais au moins pour avoir de quoi se défendre et d'être à peu près d'égal à égal. Car comme je disais à Seppanne, si les autres races sont moins avantagés, les joueurs seront moins intéressés à les incarner, ce qui pourrait créer un léger débalancement des races.

Je tiens à préciser que j'admire énormément le travail que vous faites tous et que je n'ai pas exposé de points négatifs mais plutôt certaines zones obscures.

Enfin bref, continuez de nous concoter un forum d'excellente qualitée!

Bisous,
Votre P. D-G favoris ( et le seul pour l'instant),
Avec amour,
Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
questions en vrac (here we gooo) Left_bar_bleue60/60questions en vrac (here we gooo) Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
questions en vrac (here we gooo) Left_bar_bleue20/20questions en vrac (here we gooo) Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

questions en vrac (here we gooo) Empty
MessageSujet: Re: questions en vrac (here we gooo)   questions en vrac (here we gooo) EmptyVen 13 Mar - 21:45

Alors, alors, alors, mon petit Arkan... Je vais répondre en public à ces petites questions ^^

1°/ C'est une technologie bien plus avancée que celle d'aujourd'hui, mais nous n'en sommes pas encore au niveau "vaisseaux spatiaux", et compagnie... Sauf si demande du staff, que je prie de faire ici même et pas en partie privée Wink

2°/ Nous sommes actuellement en train de réfléchir aux pouvoirs concédés (ou jesaisplusquelmotquiyressembleetquiveutdiredonner) aux humains et aux cyborgs pour égaliser la balance. Pour ton petit personnage, il lui faudra alors l'aide d'un Meylar, puisque cette régénération n'est pas effective lorsque les blessures sont dues aux attaques d'un de ces chers petits anges (que j'aime et que j'adoooooooooooooore) !

J'espère que ça te suffit, sinon, nous sommes à ton écoute, et pour d'éventuelles futures questions également ! \^o^/

Bien à vous,
Lilith Astarté
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
 
questions en vrac (here we gooo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Règlement et Histoire ~~ :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit