AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Requiem Shitamachi Hito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 27
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Requiem Shitamachi Hito   Sam 31 Jan - 21:07





Nom du forum :

Requiem Shitamachi Hito

Ouverture :
Le 11 Août 2008

Fondatrice :
Atsuko Lydusky

Admin :
Masahiko Fuyusuke
et
Le Maître de Jeu

Graphiste :
Tomoe Kamishi


Histoire :


Dans un avenir lointain ...


Imaginez un monde, où les hommes ne recherchent que l'évolution, la race devenue inférieur cherche constamment le chaînon manquant. Le chemin qui mènerait vers la nouveauté, qu'un rêve illusoire devienne réalité. L'espace d'un instant, que n'importe qui en ce monde se rend comptes que leur futur qu'on dit si beau, doré et riche, n'est en faite qu'une simple tâche de sang. Imprégné sur le fil du temps.

C'est dans ce contexte que tout se déroule, dans un temps où le doute et la trahison ne fait qu'un avec l'Homme, que certains êtres on décidés de mettre fin à la race actuel qui règne depuis plusieurs milliers d'années sur la planète bleu. Personnes ne sais comment cela se terminera, on ignore même quels sont les acteurs principaux du changement. Alors, dans ce cas, qui pourra vérifier la véracité de cette Histoire ?

________________________________________________________________

L'évolution est compliquée, ainsi le gouvernement et l'église se mirent d'accord pour travailler chacun dans leurs coins sans se mettre de bâtons dans les roues. Chacun utilisèrent deux méthodes différentes. L'histoire commence donc par se décliner en deux parties. Pour au final, se rassemble en une seul et unique.

Voici les deux histoires, les deux commencements de la fin de l'humanité actuelle.


Le gouvernement :

Le gouvernement possède l'effectif le plus complet ainsi que le plus de moyens pécuniers. Omnibuler par la mission de créer une nouvelle race pour conquérir les autres pays et mener l'essence humaine à un second degré. Une branche spécifique de l'état a été créée, ceux-ci se penchèrent ainsi sur la création de cette nouvelle espèce. En premier lieux, ils leur fallaient posséder un terrain ou ils pourraient tester leurs spécimens. Les couper du reste du monde, les isoler et leur faire croire qu'ils faisaient partie des élus. Voila ce que l'état devait en premier lieu réaliser. L'église leur céda alors gracieusement un terrain où avait été battit un village frappé par d’étranges événements... On disait que l'entité la plus puissante de ce monde dormait en ces lieux, c'est cette caractéristique qui aiguilla l'église à confier ce terrain plus qu'un autre.
Ainsi l'état fit ériger une gigantesque ville au dessus des fondations des ruines. Situé dans des chaînes de montagnes titanesques vers les pays de l’est, l'isolement était parfait et en quelques années le terrain était préparé.
Ainsi les premières expérimentations réussies faisaient également leur apparition, du côté des deux camps.

Pour le gouvernement, ce fût une jeune femme qui fut l’essai le plus concluant au bout de deux années de recherches. Ainsi le nom désigné pour les humains transformés fut lancé : Les Spécimens.
Ce sera à l'intérieur de cette ville que les spécimens se testeront eux-mêmes par rapport aux autres, permettant ainsi à l'Eglise et au Gouvernement de voir lesquels des deux, étaient les plus forts pour changer la race Humaine.

Du côté du Gouvernement, le premier spécimen intéressant fût Atsuko Lydusky, une jeune femme blonde et élancée, aux pouvoirs surprenant. Ainsi, le laboratoire où les scientifiques travaillaient sur elle ce fit détruire lorsqu'elle se réveilla. Satisfait, les Politiciens décidèrent de l'envoyer dans la ville...

Leur soif de pouvoirs et de cupidité poussa les scientifiques toujours plus loin dans la folie. Menant de plus en plus de recherches, en oubliant peu à peu quels étaient leurs véritables buts. Et s'éloignant de plus en plus des Politiques. Sombrant dans la démence, leur heure approchait alors qu'ils remplissaient de plus en plus une ville dont ils perdaient de plus en plus le contrôle.


L'Eglise :

L'Eglise de son côté poursuit un but bien diffèrent de celui du Gouvernement. Ils cherchent à atteindre ce qu'ils aiment, ce qu'ils admirent tant depuis la nuit de temps. Comprendre les divinités éternellement cité dans les légendes et écrirent la leur. S'amusant aux apprentis chimistes pour créer finalement un Dieu qui aurait une véritable apparence, une forme que tous pourraient concevoir. Ainsi, enfin plus personnes ne mettraient en doute l'existence d'un être qui nous est supérieur.
Une fois dans le projet, l'église céda pour rien un terrain où dans un ancien temps, un jeune et fougueux moine aurait réussis le miracle d'emprisonner le démoniaque Lucifer. Cela ne reste pour autant qu'une simple légende qui pourtant a poussé le Vatican à choisir ce lieu bien précis pour la bataille qu'il considère déjà comme biblique.

Au contraire du Gouvernement, l'Eglise n'utilise aucun scientifique, ils usent simplement de pratique qu'ils jugent ancestrale et plusieurs incantations démoniaques, céleste et bien d'autres non définies. Les résultats tardèrent à apparaître, mais au bout de deux petites années, le premier spécimen apparu dans les souterrains italiens. Montrant bien la coupure avec leur rival, leur propre expérimentation était un homme qui ne causa aucun désastre par rapport à Atsuko et l'état. Cependant, ce dernier était au moins aussi talentueux que la jeune femme.

Sélénär Oraëldwinhd, voici le nom de leur premier Bébé. Incorporé quelques jours après le spécimen du Gouvernement, la machine fut enfin lancée. Fort de leur succès, ils ne stoppèrent pas leurs efforts et nombre de nouveaux arrivants pour la ville ne tardèrent pas à être créés.
Ainsi, on parlait dans les couloirs du Vatican de l’arriver d'un nouveau Dieu. Tout allait changer et, au final, ainsi était fait le monde.

Pour que quelque chose de nouveau s'installe et soit durable il fallait que les bases du passé soit détruite. Sans remord, les deux camps dénaturaient de plus en plus leurs races. De cette guerre de la création était en train de germer les graines de la discorde, et dans la ville comme à l'extérieur, le pire était en train de se préparer.

Pour endiguer ce mouvement anarchiste de plus en plus proche, chaque chef d'états se rassemblèrent secrètement et décidèrent qu'il était inutile de détruire la ville et stopper les recherches de chacun. Le projet était à présent bien trop avancé et les instances politiques avaient totalement perdu le contrôle de la situation. Résigné et le coeur lourd de leur défaite vers l'évolution, ils se rendaient enfin compte de leur erreur. Il était à présent bien trop tard pour revenir en arrière. Décidés, ils firent le choix de faire entrer secrètement dans la ville un spécimen de leur propre cru. Mêlant les connaissances de chaque pays, les meilleurs scientifiques travaillèrent sur la naissance de celui qu'ils nommaient leur Joker. Un incident survint alors...

Deux mois après l'entrée des deux premiers spécimens, ce dernier pénétra mystérieusement dans la ville par la porte du gouvernement. Que s'était-il passé dans les laboratoires secrets de l'ONU ?

Cela fait à présent six mois que la ville est entrée en vigueur, il existe déjà de nombreux habitants, chacun ayant leurs propres buts. Certains d'entre eux se sont rassemblés sous forme de Gang pour mieux atteindre leur objectif. Pourtant cette solidarité apparente n'est sans doute que façade. Chacun, au fond de lui, ne pense qu'à sa petite personne, la trahison, le doute, l'égoïsme, voila la routine de ces hommes et femmes.
Chaque jour, de nombreux spécimens font leur apparition et, de plus en plus, le climat déjà électrique s'amplifie.

La guerre pour l'évolution est lancée, la finalité est proche... Chacun le sait. Quel est celui qui survivra ?





Tout reste à écrire par les soins de chacun...



Statistiques :
Nous avons 16 membres qui ont postés un total de 1430 messages




_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
Requiem Shitamachi Hito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The requiem of death (Finisss)
» Requiem du Guerrier [Ombre]
» The Book. [Eva, Sonata, Requiem]
» REQUIEM V.2 ◑ « Flesh & Blood. // I'm Alive. »
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: HORS RP :: Partenaires et publicité :: Partenaires Officiels-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit