Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai 15ans et j'aime la vie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue0/60J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue0/20J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty
MessageSujet: J'ai 15ans et j'aime la vie ^^   J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ EmptyLun 26 Jan - 22:34

1 - Comment vous appelez-vous ? : Mon nom magnifique est en réalité Alice, mais quoi qu'il arrive, appellez-moi Myrany ou Myry ^^
2 - Quel âge avez-vous ? :j'ai 15 ans et j'aime la vie =D
3 - Mentalement, quel âge vous donnez vous ? :Oulah... ça depend des jours, des fois 2ans, des fois 45 ^^"
4 - Sexe : Je suis une fille, authentique ^^
5 - Vous épilez-vous ? Si oui, où ? Ni non, quelle est la motivation qui vous pousse à garder une toison sur les gambettes ou autre part ? : Non, je me rase XD Pourquoi je ne m'épile pas? ça fait mal TT
6 - Quel est votre film préféré ? : euh... Star Wars les 3premiers x3 et les 4 Die Hard aussi ^^"
7 - Cela vous trouble-t-il que je parle en disant "vous" ? : Bah, ça me change pas, les gens m'accostent dans la rue en me demandant des cigarettes tout le temps... je ne fume même pas TT
8 - Que pensez vous de Hugh Jackman ? : Il a la classe c'est sur, mais je l'aime que en Wolverine ^^"
9 - Qui préférez vous : Lilith ou Seppanne ? : je ne connais aucune des deux =S
10 - Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Alice le mot qui m'est venu Machiavélique ^^"
11 - Quel genre de sous-vêtements portez vous ? : euh... ça depend des jours quoi :s avec mon chéri je porte plutôt des trucs osés, quand je suis seule, des sous vetements blanc ou pales, genre... normaux? ^^" j'ai une preference pour les soutien-gorge trop petit, ne demandez pas pourquoi TT
12 - Quel genre de personnes détestez-vous ? : les personnes qui jugent sans connaitre.
13 - Quel genre de personnes aimez-vous ? : Les gens qui pensent à me parler avant de dire que je suis une goth ou une pouf parce-que c'est rare^^
14 - Suite à ça, diriez-vous que vous vous aimez ? : Ouais, je m'aime x3
15 - Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) :alors sur mon moniteur, ou a l'interieur de la fenetre? sur mon moniteur, Doré parce-que je l'ai repeint ^^" ça donne => L'aube doré se levait sur le champ de bataille, la petite fille perdue pleurait sur le corps d'un soldat mort, déchiqueté...
Sinon, c'est le violet (l'émoticone ^^") et ça donne => Les cheveux violets de Myrany volaient au vent, devant cette mer qui n'attendait qu'elle...

16 - Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ? : "t'inquiète pas, moi aussi des fois j'ai des élans d'amour comme ça, ça arrive à tout le monde ^^"
17 - Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ? : noursnou,belie,gean,melcara,cresu d'orge XD ça rend très mal en verlan XD
18 - Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ? : un salade avec des tas de trucs et je fais une sauce au vin blanc pour aller avec? ^^"
19 - Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? :euh...
20 - Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? :jjfdbjuudg
21 - De qui Monfils est-il le fils ? : de son père ? ^^
22 - Pourquoi appelle-t-on les smileys des smileys, même quand ils pleurent ? :parce-que c'est quelque chose de commun, que l'on dit toujours, et puis avouez quand même que des "cryleys" ça fait moche =S
23 - Si je corrige les copies de mes élèves à la vitesse de la lumière, puis-je les leur rendre avant qu'ils ne me les aient remises ? Si oui, que se passera-t-il dans le continnum espace temps, si dans l'intervalle j'ai décidé d'annuler le contrôle ? :O_o hola... too much words for me --' j'aime pas refléchir ^^"
24 - Si je vous dit riz au ketchup + pouple + banane, vous répondez quoi ? : BEEEEEUrk!!! le seul truc mangeable là dedans c'est la banane TT
25 - Est-ce que Mme de Fontenay met un chapeau imperméable pour prendre sa douche ? :Je l'ignore, je ne matte pas Mme de Fontenay XD
26 - Quel genre de livre aimez-vous lire/brûler ? : Lire => les livres de Science Fictions, les livres fantastiques, les bernard Werber. Brûler => aucun livre, je ne suis pas hitler et je considère que toute lecture est bonne à prendre ^^ même si le livre est nul, il y a un enseignement à en tirer =D
27 - C'est quoi, une question à la con ? :Ce à quoi je suis en train de répondre --'
28 - Y a-t-il une gentille admin et une méchante admin ? : sur ce forum? je ne sais pas, sur d'autres? Oui TT
29 - Vous mangez quoi, ce soir ? : du poisson pané avec des pates ^^ et en dessert un gateau au chocolat que j'aurais fait moi même =D
30 - Combien y a-t-il de plumes sur un pigeon ? :trop pour que je me fasse ch*er à les compter XD
31 - Vrai ou faux : "Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec le doigt qui pue" : Vrai sauf si on est Chuck Norris u.u
32 - Comment pouvez-vous savoir que la lumière du réfrigérateur s'éteint quand on ferme la porte ? :parce-que j'ai ouvert la porte du frigo un touuuut petit peu juste pour pouvoir passer mon portable dedans, je confirme mon portable a eu froid mais il a tout filmé, la lumière s'éteint ^^
33 - De quelle couleur sont les murs de votre chambre ? : vert pale, couverts de dessins, de poésies et de poster ^^"
34 - Aimez-vous les schtroumpfs ? : Euh, ça depend lesquels, mais en général, oui^^
35 - Quelle est la chose la plus honteuse qui vous est arrivée ? :euh, je crois que c'est un truc du genre => j'étais avec mon petit ami, et son frère est entré dans la pièce, hurlant qu'on faisait trop de bruit... ouais ça doit ètre ça...
36 - Couteau ou fourchette ? :Couteau *.*
37 - Auriez-vous aimé connaitre une histoire d'amour semblable à celle du Titanic ? :Horrible, j'ai peur d'être en bateau u.u XD
38 - Si vous étiez un super héro, lequel seriez-vous ? :Je serais probablement Wonderwoman XD
39 - Logistiquement, pour faire un pot-au-feu, de combien de casseroles avez-vous besoin ? :Une seule. la casserole de ma grand mère suffirait pour baigner un bébé TT
40 - Qu'est-ce qu'une Parabole ? :Ou une antenne télé ou une phrase legerement philosophique exemple => Heureux soient les myopes car ils ne voient pas l'acné de leur fiancés! voila ^^"
41 - Est-ce que les chats clignent des yeux ? :Oui, les chats clignent des yeux.
42 - Pourquoi dit-on un combat sans merci ?Avez-vous déjà dit merci à quelqu'un qui vous frappe ?Parce-que l'origine du mot "merci" c'est quelque chose d'égal à la pitié ^^"
43 - Si je vous demandais une petite dissert, sujet libre, là, maintenant ? :Oh ouiiii!!! je prend comme sujet "l'ordinateur, bien ou mal?" et je peux faire plus de 12pages! je l'ai déjà faite, mais ma prof m'avait dit que le sujet était libre "pas idiot" TT méchante prof de français TT
44 - Si l'auriculaire est le doigt qui peut s'introduire dans l'oreille, ou est sensé aller l'annulaire ? :Dans l'anneau, pour le mariage ^^" (pas dans l'anus comme certain viennent de le penser TT)
45 - Même quesiton avec les autres doigts :Pouce, en l'air/ Index, sert à tourner les pages, donc sur le papier/majeur, en l'air bien à la verticale quand quelqu'un est vraiment trop idiot/les deux autres ont déjà été fait
46 - Aimez-vous les bananes ? : oui, les moins mûres possible ^^
47 - A quoi avez-vous pensé en répondant à la question précédente ? : Que malgré le semblant de perversité placée dans ce questionnaire je suis un génie et je ne me fait pas avoir XD
48 - D'après vous, à quel genre d'expériences se livrait la personne qui a inventé le préservatif ? : je me demande vraiment, surtout que le premier preservatif était fait dans le l'intestin de cochon >< Beurk >.<
49 - Comment avez-vous connu le forum ? l'admin a proposé un partenariat avec le forum que je côtoie 24/24 je ne pouvais pas le rater, le sypnosis m'a plus je suis venu voir, ça m'interesse donc je me lance ^^
50 - Comment ils font pour faire les lignes bleues sur les dentifrices ? : T'as déjà essayé de faire des ptit truc avec de la mayonnaise grâce à une poche à douille? Ben la c'est un peu pareil, deux espèces de poche à douille collées l'une a l'autre permettent de faire sortir le dentifrice de deux couleurs en même temps ^^ tu te coucheras moins bête ce soir avec un peu de chance =D (si tu le savais pas déjà quoi U.U)
51 - Combien de temps avez vous perdu ? :Houla! beaucoup trop XD
52 - Suis-je bête ? :C'est possible, car au fond, qu'est-ce vraiment être bête? cela dit, l'être humain dans sa conception même est profondément idiot ^^ Donc, même si tu étais bête, serait-ce vraiment grave?!

VOila ^^ J'ai failli oublier => mots corrects ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Seppanne
Libérateur/trice
Seppanne


Nombre de messages : 98

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue60/60J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue20/20J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai 15ans et j'aime la vie ^^   J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ EmptyLun 26 Jan - 23:58

J'ai tellement de choses à commenter que je n'en commenterai aucune >.>

Bienvenue What a Face

et ... c'est quoi une poche à douille ? Histoire que je me couche VRAIMENT moins bête ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya Murasakikenban
Citoyen
Katsuya Murasakikenban


Nombre de messages : 107
Age : 30
Age du Personnage : 17 ans en apparence, plusieurs centaines d'années en réalité.

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue0/60J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (0/60)
Barre de Quêtes:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue0/20J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social: Citoyen

J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai 15ans et j'aime la vie ^^   J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ EmptyMar 27 Jan - 0:51

Alors, une poche a douille c'est un outil de patisserie avec lequel on peut tracer des zoulis dessins sur les gateaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://LifeOfAnApple.skyblog.fr
Lilith Yscarioth
Régente
Lilith Yscarioth


Nombre de messages : 474
Age : 34
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue60/60J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (60/60)
Barre de Quêtes:
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Left_bar_bleue20/20J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty_bar_bleue  (20/20)
Statut Social: Citoyen

J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai 15ans et j'aime la vie ^^   J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ EmptyMer 28 Jan - 11:36

NIAAAAAAAAAAAH !! Les mots de passe sont à envoyer en MP à un admin ! T.T

Mais c'pas grave ^^

On va gentillement éditer ça, mais tes mots sont bons ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://arimane-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: J'ai 15ans et j'aime la vie ^^   J'ai 15ans et j'aime la vie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 15ans et j'aime la vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Joueur ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel