Arimane City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Clandestin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur Shiroi
Citoyen
Docteur Shiroi


Nombre de messages : 18
Pouvoirs : Ouïe

Feuille de personnage
Puissance:
Clandestin Left_bar_bleue1/60Clandestin Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Clandestin Left_bar_bleue0/20Clandestin Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social:

Clandestin Empty
MessageSujet: Clandestin   Clandestin EmptyMer 22 Avr - 22:20

Au pied d'un laboratoire, dans une ruelle sombre, on voyait d'étranges poubelles... Nul ne voulait savoir ce qu'elles contenaient, car beaucoup pensaient qu'elles contenaient les cadavres resultant des experiences menées dans les laboratoires.
Derrière ces poubelles affreusement terrifiantes, on voyait de grosses caisses, tous savez ce qu'ils contenaient, c'était des outils... de torture ou de chirurgie, leurs formes oscillaient entre les deux.
Derrière ces caisses que les gens évitaient , on voyait une blouse blanche, un peu crasseuse, et, sous la blouse blanche, un jeune homme qui se collait au mur.

*Ils ne doivent pas me voir, ni m'entendre...*

Shiroi, pourchassé par deux sheals et leurs serviteurs, tentait desesperément de s'echapper par la ruelle.
S'echapper, non seulement de cette rue, mais aussi de cet endroit sordide.

*Tout ça pour trois scalpel!! marre!*

Shiroi, alors qu'il était en fuite, avait été "recruté gentiment" par un chirurgien cyborg qui l'avait menacé de le vendre aux Sheals. Depuis ce jour, il était "l'homme à tout faire" du vieux charlatan.

*Que quelqu'un vienne et detourne leur attention, n'importe quoi, mais qu'ils ne me trouvent pas... je suis foutu sinon...*

Shiroi examina lentement la situation :
Il était seul, il était fatigué, il était chargé de nombreux instruments de chirurgie, eux étaient deux, en pleine forme, les poches vides donc legères.
Sans une aide exterieur, il était perdu.

Le jeune et beau docteur commençait à escalader le mur en face de lui, mais, bien vite, entendant les pas rapides des sheals se rapprocher, il ouvrit a l'aide d'un scalpel l'une des caisses devant lui et se faufila dedans, tenant d'une main le couvercle de la caisse.

*heureusement que je suis mince!*

Shiroi ne bougeait plus, sa respiration était rapide, sa place inconfortable, et les sheals se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
Clandestin Left_bar_bleue1/60Clandestin Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Clandestin Left_bar_bleue14/20Clandestin Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

Clandestin Empty
MessageSujet: Re: Clandestin   Clandestin EmptyDim 26 Avr - 14:51

Les deux Sheals, n'avaient pas été dupes. Mal chance pour Shiroi... Il détruisirent la caisses, et menacèrent Shiroi de leurs armes a feu. Ils voulaient le passer a tabac rien que pour s'amuser... Normal quoi, ils voulaient se venger de Dieu, et faire souffrir ces pauvres humains leur donné l'impression de se venger. Même si c'était un peu vrai, il ne fallait pas forcément torturer tout les humains, certain pouvait être utile.

"On lui fait quoi ?"
"Je propose de lui casser le bras gauche !"
"Bonne idée !"

Alors que le Sheal s'approchait de sa victime pour lui casser le bras et enchaîné avec je en sais quel jeu de Sadisme pur, un coup de feu résonna, la balle vint s'incruster dans le mur. Une silhouette apparu, tenant l'arme. C'était Jack, il brandit un insigne.

"Brigade Inquisitorial ! Laisser le !" Hurla Jack.
"Et pourquoi ? On peu plus s'amuser ?"
"C'est vrai sa ! Tes chiant Jack !"

"La ferme ! Je te rappelle que si tu empêché le bon déroulement d'une missions c'est a la Régent que tu va t'expliquer..."

Sur ces mots, les deux Sheal partir, laissent Jack, seul avec Shiroi. Jack s'approcha de celui-ci, voulait il être le seul a profiter d'un bon jeu de Sadisme ? Peut être bien que oui... Ou peut être bien que non ! Jack tandis sa main pour aider Shiroi a se relever. Sans un mot, être bon avec les humains lui ressemblait pas, il avait donc une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Docteur Shiroi
Citoyen
Docteur Shiroi


Nombre de messages : 18
Pouvoirs : Ouïe

Feuille de personnage
Puissance:
Clandestin Left_bar_bleue1/60Clandestin Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Clandestin Left_bar_bleue0/20Clandestin Empty_bar_bleue  (0/20)
Statut Social:

Clandestin Empty
MessageSujet: Re: Clandestin   Clandestin EmptyMer 29 Avr - 22:38

*Merde merde merde!!!!*

Shiroi se laissa faire, il savait que les sheals étaient comme des sables mouvants,plus on se débattait, plus on s'enfonçait...
L'un d'eux émis l'idée de lui casser le bras, et l'autre aquiesca, Shiroi serra les dents à l'attente de la douleur, mais la seule chose qui arriva fut une détonation suivie d'un cri :
"Brigade Inquisitorial ! Laisser le !"

*Laisser-le?... Mais... Mais c'est aussi un sheal pourtant...*

Le Sheal aux cheveux noirs tendit la main à Shiroi, insistant pour le relever.

*Si je me relève en attrapant sa main, il risque de me mettre une balle entre les deux yeux pour s'amuser... Si je prend pas sa main, il va mal le prendre et me coller une balle entre les deux yeux... Si seulement quelqu'un était arrivé à temps, j'en serais pas là...*

Alors qu'il avait ces pensées noires, le jeune docteur prit presque machinalement la main du sheal et se releva.

*Ils l'ont appellés Jack... Jack... ça me dit quelque chose, je connais un Jack... mais c'était pas un Sheal celui que je connaissait... à moins que...*
"Bonjour, et merci pour votre aide..."

Shiroi inclina doucement la tête en guise de remerciement.

"Je suis le docteur Shiroi, pour vous servir, à qui ai-je l'honneur?"
*Non ça peut pas ètre Jack-Daniel durand... il n'a pas les mêmes yeux... il a vraiment pas la même façon de parler, d'être... et il a cette lueur mauvaise au fond des yeux... c'est bel et bien un Sheal...*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
Jack Town


Nombre de messages : 56
Age : 32
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
Clandestin Left_bar_bleue1/60Clandestin Empty_bar_bleue  (1/60)
Barre de Quêtes:
Clandestin Left_bar_bleue14/20Clandestin Empty_bar_bleue  (14/20)
Statut Social:

Clandestin Empty
MessageSujet: Re: Clandestin   Clandestin EmptyMer 29 Avr - 23:18

[HJ, j'adore ton RP Smile Mais pour ce qui est du Jack que tu connais, sois tu abandonne, soit c'est une coïncidence, soit ce corps est le sien (mais le nom serais une coïncidence)]

Jack aida le Docteur Shiroi a se relever. Voila qu'il inclinai la tête pour le remercier. En voila un poli de petit bâtard... humain. Bon, Jack allait pouvoir commencer a discuter plus sérieusement.

"Vous avez l'honneur de vous adressez a votre sauveteur. C'est déjà pas mal (un sourire). Plus sérieusement. Je suis Jack Town, de la Brigade Inquisitorial."

Jack ramassa des outils chirurgicaux sur le col, scalpel, et autre petit objets rigolo. Il y en avait pas mal et leur nom était très connu chez les Sheal ainsi que leur utilisation. Évidemment, ce n'était pas pour pratiqué la medecine, enfin si en quelque sorte... Mais le résultat était bon, pour le Sheal, ce qui correspondait rarement au bien être, ou simplement a la survie du patient.

"Tiens, j'imagine que ce chirurgien cyborg, qui ta "recruté" ta envoyé pour ce genre de chose. Et oui, je suis bien informé... Je sais que tu est proche de la résistance, tu en fait sûrement partis, ou pas. Quoi qu'il en soit, tu en est proche."

Jack commença a marché et fit un petit signe amical de la main, pour signifier au Docteur de l'accompagner. Le Sheal était détendu, et tout laisser présagé que Shiroi repartirais sur ces deux jambes.

"Pour l'instant, je ne te dirais pas ce que je veut de toi. Par contre, tu va me dire ce que toi tu voudrais, et évidemment, j'attends une réponse."

Jack s'était arrêté et s'était tourné vers Shiroi. Un légers vent commençais a soufflé et le soleil était a son zénith. Ils était dans une rue assez large, une grande avenue plutôt. Il n'avait pourtant fait que cent mètres. Ici, il n'y avait que des Sheal, ou des Cyborg, ainsi que de rare humain ayant fait le "bon choix".
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerbible.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Clandestin Empty
MessageSujet: Re: Clandestin   Clandestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE HAUTE :: -------- CITE DE LA SCIENCE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel