AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une fusillade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: Une fusillade   Dim 19 Avr - 23:06

Jack se trouvait dans un camion, il était ligoté et attaché. Autour de lui des gardes armée de M4 et autre arme de guerre. Un convoi militaire, autrement gardé. Il y avait un autre Sheal a coté de lui. Tout les soldats était des Sheal, tous membres de la brigade. En faite, il s'agissait d'un piège pour la résistance: le bruit avait été lancé que ce convoie contenait les prisonnier les plus important, et qu'il allait être mené dans un camp a l'extérieur de la ville. Tout les Sheal était sur leur garde, l'ennemie aurait bien pu tendre un embuscade.

"Alors, ça va ? C'est pas cool d'être attaché, hein ?"
"La ferme, moi j'aimerais que ces résistent se montre !"


Le veut de ce Sheal fut exaucé, une rafale de feu tué les Sheal de la premier voiture les renvoyant dans le néant. Immédiatement, les Sheal se déployé et commencé a faire feu sur les résistent. Des humain pour la plupart. Il semblait y avoir des Meylars aussi. Des résistent profitèrent de la bataille pour libéré les deux "prisonniers". Il firent, une grave erreur, détaché en premier, Jack sorti son glaive, qu'il cachait comme a son habitude dans son dos. Il avait pratiquement décapité un humain, il prit une des armes qui avait été dissimulé et détacha l'autre Sheal. Jack, maintenant armé d'un M4 faisait feu sur les résistent qui avait bien compris le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Rhadamante
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Invocation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
0/20  (0/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Dim 19 Avr - 23:49

Rhadamante se retrouva dans une situation assez inattendue. En effet, lui qui se promenait tranquillement se vit arrêter par une troupe de soldats a première vue et qui n'étaient pas pourvu de bonnes intentions, deux d'entre eux virent interroger le Juge... Remarque, voir quelqu'un portant un masque, aux allures des plus douteuses, se balader tranquillement, il est normal d'avoir quelques soupçons...
Rhadamante resta immobile et muet quand au interrogation du garde, et porta son attention sur le reste de la troupe. Ennervé, le garde pointa son arme sur son torse en le traitant de Meylars et en lui demandant de lever les mains.

Rhadamante posa alors son regard sur se soldat ennuyé. Il suffit a ce dernier de croiser les yeux du juge pour comprendre qu'il avait bien affaire a un sheal...
Baissant son arme, étant moins stressé, il n'eut pas le temps de demander a son vis-a-vis de circuler que ce dernier lui demandait ce qu'il se passait. Malgré son hésitation, le garde expliqua l'opération qui était en route.
Intéressé, Rhadamante demanda a participer, et après plusieurs minute de négociation, il parvient a... A se faire attaché dans un camion... Oui la situation semble assez inattendu, mais c'était l'opération.
A coté de lui se trouver un autre sheal. Tout les deux ne semblait pas très bavard, attendant le débuts des opérations. C'est alors qu'une explosion retentit et que le camion s'arrêta avec fracas. Des coup de feux retentir, tout comme les cris des Sheals abattus.
Rhadamante sortirent rapidement du véhicule pour rentré dans le combat. Rhadamante utilisant sa vitesse et ses gants munies de griffes pour terrasser les humains avenant. Il vit que son compatriote en faisait de même avec une épée, il se débrouillait bien...
Le juge ne voyait pas l'intérêt de sortir la sienne et du rapidement se mettre a couvert pour éviter les tirs. Là il vit l'autre sheal prendre une armes et tirer sur les humains...
la bataille pourrais devenir intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Lun 20 Avr - 0:01

Jack tirai a l'aide d'une M4. Plus de balle. Fait chier, forcément ca arrive quant il faut pas ! Nan, vraiment... Ben il ne reste pas grand chose a faire: corps a corps ! De toute façon ça tourné mal, les Sheal était tous tombé, quelle bande d'incapable. Ne restait que l'autre fou, Rhadamante. Jack avançait a couvert des balles, il réussi a contourné un humain. Il lui planta son glaive en plein coeur. Le pauvre cracha du sang. Jack prit son AK47, rechargea l'arme avec les munitions de l'humain, et tira sur les résistants. Jack fut touché en plein dans le thorax. Il s'effondra en un crie de douleurs. Il était, renvoyé au néant ? Nan... Pas possible ! Un humain s'approcha pour vérifier. Jack sortit son glaive et trancha dans le vif du sujet, si on peu dire. Il se srevis du corps de ce pauvre homme, comme d'un bouclier.

*Il sont si stupides ces humains ! Ils ont oublié l'utilité d'un simple gilet par-balles.* Pansa Jack.

Jack avait sortit son Glock, et commença a tiré. Il blessa le dernier humain. Il s'approcha, celui-ci le supplia de l'épargner. Jack fit une espèce de grimace, prit l'air de réfléchir, et lui trancha la jugulaire. Il venait de lui répondre. Hélas, il était couvert de sang, décidément ça devient une habitude.

"Je vais me prendre un abonnement, au sang humain !" Dit il.

Il rengea ses armes, appela des renfort et s'assied tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Rhadamante
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Invocation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
0/20  (0/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Lun 20 Avr - 0:36

Les balles fusèrent dans tous les sens, de tous les cotés. Mais la sois disant "couverture" de Rhadamante ne le tenait pas a l'abri des balles. d'ailleurs, il s'aperçut rapidement qu'un humain s'était faufiler derrière lui. Mais il n'eut pas le temps de prendre le Sheal en joue qu'un coup de griffe lui lacera le torse, l'étripant du bassin jusqu'a l'épaule. L'humain tomba a la renverse, baignant dans son sang. Rhadamante, pris son Glock et sortit de sa cachette en tirant sur les humains environnant. Il touchant un humains dans le torse, et un autre dans la tête, les balles ricochant sur son masque, qui lui n'affichait aucun dommage. Cependant, un balles vint se loger dans l'épaule du Sheal, le ramenant a la réalité. En aucun cas, le juge pouvait laisser son corps se faire endommager, qui sait si il en retrouverait un aussi parfait ?

C'est a cette instant qu'un cris de douleur s'élevait dans les airs. Quand Rhadamante se retourna, il vit l'autre Sheal, a terre, se servant du cadavre fraichement tuer d'un humain comme bouclier. Alors, Rhadamante décida de s'occuper des dernier humains se mettant a couvert plus loin. Il lâcha son arme et courir le plus vite possible vers ses ennemis, les deux bras ouvert, écarter de haute en bas, près a les découper en lamelles.
Voyant ainsi approcher un personnage aussi inquiétant, les humains pris de panique s'empressèrent de vider leurs chargeur sur lui en criant comme des fous. Heureusement pour le Juge, la peur fit en sorte d'atténuer grandement la précision des humains. A 2 mètres d'eux, il effectuer un large saut et lacéra son corps d'un coup de griffe. Puis, tout aussi rapidement, il fonça sur le deuxième humains et l'occis d'un coup ascendant, l'étripant jusqu'au coup...
Apparemment vide de tout ennemis, Rhadamante soupira avant de marcher en direction de l'autre sheal. A première vue, ils étaient les seuls survivait et surement ceux qui ont tués le plus d'humains. Le Juge avança jusqu'au Sheal, dégoulinant de sang, et l'entendit répliquer:

"Je vais me prendre un abonnement, au sang humain !"

Aux vues des divers cadavres autour de lui, il s'était très bien débrouiller. Rhadamante se plaça devant lui et le fixa de ses yeux écarlate. D'une nature intrigante, le Juge reste un instant a fixer le sheal, avant de finalement rétorquer.

-"Pour ma part, je suis en illimité..."

C'était la le plus haut niveau de plaisanterie du Juge. puis il regarda autour de lui les cadavres humains mutilé, avec une certaine satisfaction. Oubliant alors sa blessure a l'épaule... Le sang dégoulina le long de son bras, recouvrant les glyphes marquées sur son manteau. Son masque empecha alors de voir toute expression de son visage, le redant vraiment difficile a cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Lun 20 Avr - 21:04

Jack vit que, le dernier Sheal encore présent ici était blessé. Il prit alors un large, couteau et de quoi faire un bandage. Il s'approcha de son allié.

"Tu est blessé, laisse moi t'aider, si jamais ces crétin ont appeler du renfort, ce qui est fort probable, il faudra être en parfaite condition pour lutter. Au faite, je me prénomme Jack, Jack Town."

Jack commença a découpé le vêtement en proximité immédiate avec la blessures. Il arrête l'hémorragie, puis il fit un bandage plus convenable. Il n'avait pas fait ça pour aider son allié, mais uniquement pour augmenter leur chance de survie. Jack sortit son glaive (qu'il a toujours dans son dos), la lame était pleine de sang... C'est humains son vraiment sales... Nan en plus vous avez vu le désordre ? Des cadavres un peu partout, du sang qui a giclé jusqu'au fenêtre avoisinante... Vraiment c'est pas propre tout ça... Enfin bref, Jack observa la lame et ses 15 bon centimètre, couvert de sang. Il esquissa un sourire, comme si cela je réjouissait. Il nettoya calmement la lame, enlevant une grande partie du sang. Puis il rangea le glaive.

"Cet endroit n'est pas idéal a une défense correcte, on peu ce faire sniper, (en montrant des directions) depuis, là, là et aussi la bas ! Mieux vaut bougé, en plus nous avons 3 ruelles, donc 3 zone d'arrivée a couvrir. Prenons autant de munitions que possible."

Jack, se mit au travail, et ramassa le plus de munitions possible, au bout de quelques minutes, ils avaient tout collecté. C'est ce moment que l'ennemi choisit pour arrivé. Une balle passa a quelques millimètre de la tête de Jack, qui se jeta au sol. Il dégaina l'AK47 qu'il avait ramassé et tira une rafale. L'ennemi tomba sur le sol. Une très jeune résistent, il ne devait pas avoir 19ans... Quel stupidité... Jack, avec son équipier du jour, prit la décision de commencer a marché. Les résistent chercherais certainement a les capturé, puis a les livré a des Meylar pour qu'il les détruisent définitivement.

Il prit la directions d'un quartier pauvre a bord de la camionette qui avait survécue., ou les maisons était terriblement serré. Il aperçu une ruelle, qui se terminai par un mur (incroyable, non ?). La ruelle était sombre, mais l'intersection bien éclairé, aucune position pour snipé ceux qui se serait barricadé. Les maisons a coté était en brique, assez solide, personne ne pourrait les attaqué sur les coté. l'intersection est le seul point a tenir. De plus, avec la vue qu'il y a grâce a un angle assez élevé (du au délabrement avancé des coins des murs) l'ennemi ne pourrait pas tenté de les prendre par les toit sans qu'il s'en perçoive, en plus, les tuiles mal accroché et délabré ferait du bruit et risquait de faire tombé d'éventuelle assaillent, autrement dit, cela ne permettait pas une attaque stable. Passez par dessus le mur était possible, mais il faudrai faire un détour assez long et, au vu de la taille du mur et de l'éclairage, il serait impossible de prendre par surprise. Bref un coin idéal ou se barricadé.


"Cet endroit est parfait, on pose la camionnette devant dans le sens de la largeur, portière ouverte et on se planque derrière. On aligne tout ce qui bouge par les vitres"

Jack joignit le geste a la parole, et se mit au travail. Une fois la "barricade" élevé, il se mit en position, prêt a tué toute assaillent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Rhadamante
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 27
Age du Personnage : 25 ans
Pouvoirs : Invocation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
0/20  (0/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Jeu 23 Avr - 23:22

Le Juge resta debout, face a l'autre sheal, son épaule toute dégoulinante de sang. Ce n'était pas une petite balle qui allait l'inquiéter. Cependant, son "compatriote" n'était pas du même avis...
Ce dernier se leva et arracha un morceau pour entourer sa blessure et arrêter l'hémorragie. Le juge fixait de ses yeux rouges sangs et le laissa étrangement faire. De toute façons, que la blessure saigne ou non, il en avait cure. ALors autant le laisser faire, d plus que cela devait être plus pour augmenter les chance de survie des deux sheal que par pour esprit de "camaraderie". Le sheal s'exprima alors pendant qu'il faisait son garot.

"Tu est blessé, laisse moi t'aider, si jamais ces crétin ont appeler du renfort, ce qui est fort
probable, il faudra être en parfaite condition pour lutter. Au faite, je me prénomme Jack, Jack Town."


Ainsi il se nommait Jack... Un prenom assez original. Mais bon qu'importe de toute façons. Une fois le bandage terminer, son regard se tourna sur la blessure. Le bandage semblait correct, du moins il allait pouvoir tenir le temps qu'il faudra. Le Juge regarda Jack se relever et examiner son arme ensanglanté. Là, la voix du juge s'éleva, troublant le calme apparent de la rue.

-"Je suis Rhadamante, le Juge..."

Certes, il n'étais plus vraiment ce qu'on pouvait appelé un "juge", mais se role lui convenait tellement qu'il était encré dans son "âme". C'était un reflexe pour lui de s'appeller "Juge", car malgré tout il était le plus important de tous, le juge des enfers...
Les presentation ainsi faite, Jack pointa differente direction du doigt en expliquant qu'a leur position ils étaient tous deux trop exposé, et qu'on pouvait les avoir facilement. Il n'avait pas tort...
SOus son étrange masque, Rhadamante pensa a ce qu'ils pourraient faire, mais surtout qu'elle était le devenir de la mission... Mais il n'eut pas le temps de réflechir que Jack récolta les armes et munitions des cadavres humains éparpillé dans la rue, grimpa dans la cammionnette encore en état de marche et la demmarra pour partir prestement. Ne sachant que faire, Le Juge se decida a le suivre.
RHadamante se contanta du glock qu'il trouva a ses pieds et de ses propres armes. AInsi il monta dans la cammionnette et laissa Jack les menner dans un sombre endroit.
Les sheals se retrouvèrent dans une ruelles d'un quartier pauvre, cherchant un endroit adequat. Et bien evidemment ils le trouvèrent. Sans attendre Jack donna les directives et ne s'attarda pas a les appliqué. Cependant, Le Juge n'était pas du genre a écouter les autres sans réfléchir. Ce dernier se plaça sur le toit de la cammionnette et balaya la ruelle du regard. Cacher derriere son masque, aucune expression de son visage n'était perseptible. La tête baisser, le Juge ferma les yeux et dit calmement mais d'un ton serieux.

-"Ils arrivent..."


Soudain, plusieurs humains arrivèrent par la seul voie possible, devant eux. Rhadamante sortit son arme, les visa et tira une salve de coups qui suffit a les abattre rapidement.
LEs autres n'allait pas tardé a arriver. MAintenant, le Juge allait voir la sentece qu'il allait appliquer, et aussi les veritable competence du sheal qui était avec lui...

(desoler c'est tout se que je peus se soir... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 25
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: Re: Une fusillade   Sam 25 Avr - 15:13

Rhadamante, ne s'était pas placé a l'endroit indiqué par Jack... Il était bien plus vulnérable là ou il était, et Jack ne manqua pas de lui faire comprendre, en tirent deux coups de feu. L'un percuta le mur arrière, l'autre le toit juste d'évent l'intersection.. Non couverts par ces endroit, il pouvait s faire surprendre si un humain escaladait le toit d'en face ou grimpait sur le mur qui faisait office de cul de sac !

"Imbécile ! Tu est a découvert ici ! En plus peu te faire sniper a bon nombre d'endroit tu est une cible facile ! Redescend si tu ne tien pas a retourné dans le néant et a devoir changé de corps !" Hurla Jack.

Hélas, juste après une balle vint s'incruster dans la portière. Jack fit feu avec sa M4 tuent ainsi les humains qui s'approchait. Il venait de plus en plus nombreux. Des voiturent vinrent s'interposer dans l'intersection. Des renfort humain lourdement armé. Jack fit feu autant qu'il pouvait. Les ennemis se cachaient derrière les voitures et semblait tiré au hasard. L'angle de Jack était optimal, mais on aurait pas pu en dire autant de celui de Rhadamante. A force de tiré, Jack fini par tombé a cours de munitions. Il ne lui restait que son glock et ses deux chargeur soit 60 balles...

"Putain ! On s'en sortira pas ! Il faut foncé dans le tas et prendre la fuite !"

Au moment ou Jack dit cela en hurlant pour couvrir le bruit des détonations, une requete, vint s'enfoncer lourdement dans la camionnette. Sous le choc celle-ci recula de quelques mètres, avant d'exposé. Jack eut le réflexe de se jeter a terre. L'explosion projeta des flammes dans toutes les directions, l'onde de choc fit exploser les vitres alentours et des projectiles bouillent fusèrent dans bon nombre de directions. Jack était sur le sol, sonné par la puissante déflagration. Il n'étendait plus un sons, il était sourd. Il se releva péniblement, repris un peu ses esprits. Il remarqua alors qu'il se trouvait derrière la camionette. L'explosion avait défoncé les murs et les maison avoisinante était largement ouverte. Une chaleur terrible se dégageai des flammes abondante de la camionette... Elles était rougeoyante, et semblait danser sur une musique inaudible.

*La vache... On se croirait en pleine guerre... Visiblement ils plaisantes pas... Ne surtout pas les sous-estimé..*

Bon, on peut pas vraiment dire que c'était joyeux... Jack dégaina alors son Glaive, et courut vers les humains. Ceux-ci ouvrirent le feu. Jack dégaina sont glock tout en se jetant a terre et il tira. Deux balles, deux dans la tête, deux morts. Mais Jack remarqua alors qu'il n'avait pas encore retrouvé l'ouïe... Il se releva et couru, il se jeta sur le coté d'un des voitures des humains. Jack suais sans et haut du aux efforts, mais surtout a l'incroyable chaleur qui s'était dégagé de l'explosion, et de la camionette toujours en flammes. Durent tout ce temps il n'avait pas remarqué Rhadamante. Retourné au néant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une fusillade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusillade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyclef Jean blessé dans une fusillade (PAS CONFIRMEE)
» Actualités ! Coupures de presse
» Vidéo : Quel but du revers de Patrick Kane en fusillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE BASSE :: -------- MERETRIX, QUARTIER DES HUMAINS-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com