AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit Calme (Privée Seppane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ustaki
Résistant
avatar

Nombre de messages : 14
Age du Personnage : 51 ans
Pouvoirs : Vue

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
18/20  (18/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Une nuit Calme (Privée Seppane)   Sam 18 Avr - 17:16

Il est actuellement 2h du matin et voila déjà depuis 4 heures que Ustaki cherche le sommeil, il ne fait que de se retourner dans son lit en espérant pouvoir y trouver repos. Il essaye de compté les moutons, lire un livre ou diverse choses pouvant fatigué son cerveau. Rien a faire, la journée n'a pas été de tout repos certes mais sa lui rappelait beaucoup de souvenirs.....trop de souvenirs. Il sortit de son lit pour aller faire petit tour et aider la personnes actuellement en poste de guet. Sa devient pas être rose tout les jours d'être seul pendant la nuit. Il prit son fusil fétiche, l'endossa et parti pour aller dans le poste de contrôle. Elle était devenu une chambre forte certes mais sa vu 360 degrés offert un bonne angle de surveillance. Il avant tout pillé un peu le garde mangé en y "empruntant" 2 ou 3 canette de soda d'une marque qui avait fait bon profit de la guerre. Pepsi ou quelque chose dans le genre. Il plaça le tout dans sa petite sacoche et marcha en direction de la tour de contrôle. Il était seul, son pat lent et militaire resonait partout dans l'accueil de l'aéroport. Sa lui rappelait encore des souvenirs mais douloureux hélas. Il poussa une porte marqué dessus "Staff Only" et un long corridor S'offrait a lui. Plusieurs porte fermer ou d'autre un peu usé. Puis un escalier en colimaçon, surement l'accès a la tour. Il y avait a coté un ascenseur hors Service. Il fut donc obligé de monté les escalier.

Quelque minutes et marche plus tard. Il fut enfin en haut. Il poussa une porte et pu apercevoir la mer goudronné pour les avions. Plusieurs Hangar et différents avions. Il apercu face au vite et au tableau de bord surplombant la baie vitré un femme de grande taille avec une chevelure rouge en cascades. Il avait eu vent de cette femme qui n'était d'autre qu'une des légendaire libératrice contre les sheal. Sur le coup Ustaki se rappela encore de son entrainement militaire.

"Bonsoir Général"

Il posa sa Winchester Contre le tableau de bord puis les 3 canette pillé au frigo et s'installa dans une chaise a roulette a moiter usée avec le temps. Puis il regarda droit dans les yeux sa supérieur.

"J'arrive pas a dormir...je suis dit que un peu de compagnis sera pas mal pour l'occupant du poste de guet"

Puis il se mit a rire et prit une canette et l'ouvrir. Un petit "pshiit" retentit dans la pièce et Ustaki l'avala lentement. Il aimait profiter de cette bonne choses de la vie. Puis il regarda l'horizon. Puis il Regarda un Hangar qu'il l'avait marqué a vie... Le Hangar N°4, celui ou il devait mourir le jour ou il attérrit après la guerre dans cette enfer.

"Rien a Signaler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nuit Calme (Privée Seppane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la nuit tombe [Privé Utopie]
» Une soirée bien calme. (privé Aphi)
» Solitude, amie de mes nuit, et tombe, tombe la pluie... [Privé]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: VILLE BASSE :: -------- ANCIEN AEROPORT-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit