AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Jack Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Town
Membre de la Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 26
Age du Personnage : 27 ans (pour le corps)
Pouvoirs : Téléportation

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
14/20  (14/20)
Statut Social:

MessageSujet: [OK] Jack Town   Ven 17 Avr - 12:23

Nom ::. Town
Prénom ::. Jack
Age ::. 27ans
Race ::. Sheal
Pouvoir primaire ::. Téléportation

Physique ::. Jack choisi en général des hommes ni trop grand, ni trop petit, les cheveux noir, les yeux foncé. Jack a particulièrement horreur de prendre possessions d’un corps si celui-ci a des couleur clair aux cheveux ou aux yeux. Le physique du corps qu’il occupe actuellement lui correspond plutôt bien. Le corps, âgé de 27ans, mesure environ 1 mètre 73 pour a peut près 80kg, bref taille moyenne pour une corpulence moyenne. Ses cheveux son noir et ses yeux brun foncé. Il se balade dans des vêtement sombre, gris ou noir la plupart du temps, cela lui permet d’être plus discret.

Psychologie ::. Jack ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il veut, surtout si c’est pour obtenir vengeance. Car aujourd’hui Jack ne vit plus que pour cela : la vengeance. Il combat la résistance pour se venger et cela lui procure une grande satisfactions. Il passe son temps a chasser de l’humain, comme un lion chasse une gazelle. Et quant il attend d’eux des informations, il n’hésite pas a torturé les « pauvres » petits humains. Il a tendance a se lancer tête baissé dans les combats, mais ce n’est pas pour autant qu’il est stupide, si il doit fuir pour survivre il n’hésitera pas. Pour ce qui est de ses alliés, Jack les traite avec beaucoup d’égard, pense qu’ils ont fait le « bon choix ». Cela ne veut pas dire qu’il les aimes, au contraire, il en déteste certain et le montre parfois, mais il les respecte un minimum.

Histoire ::. Jack, plongé dans le néant en même temps que ses confrère Sheal, il ruminait sa vengeance, n'attendent qu'une occasion pour se venger de ce "miséricordieux" qui l'avait balayé sans raison juste, se disait il. Il essayais a plusieurs reprise de possédé des humains, hélas il n'y arrivait pas plu de quelque heure, ou minutes. C'était peu, mais assez pour prendre une arme, le premier objet qui tombait sous la main et tué les humains. Car oui, sachant qu'il ne resterait que peu de temps dans les corps, il préférait tué des humains, au moins cela le soulagés. Pendent longtemps, il se satisfaisait de ces petit meurtres. Jusque un jour où il appris qu'une Sheal avait prit possessions du corps d'un homme pendent près de 15ans. Il essaya alors, a son tour, réussissent a passé de quelques heures de contrôle, a plusieurs mois, puis a près d'un an. En persévérant, il réussi a prendre un contrôle bien plus long, durent plusieurs années. Et, quant il en perdait le contrôle il passait a un second corps. Jack avait trouvé là, la solution a son problème, il pourrait enfin exercé sa vengeance. Jack prit possessions d'un jeune homme de 27ans, c'était sont dernier corps en date. Ce qui savait du corps, c'était qu'il avait été parqué dans le quartier des humains, et qu'il n'avait qu'un frère. Jack sortis ensuite, pour errer dans la ville. Il finit par s'installer auprès des autres Sheals, et commença alors a se battre contre cette futile résistance.

Quatre mots envoyés à ::. Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slayerbible.superforum.fr
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Re: [OK] Jack Town   Ven 17 Avr - 14:51

Bienvenue parmis nous Wink

Fiche bien juste, mais acceptée !
FICHE VALIDEE


Bon RP parmis nous !

_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
[OK] Jack Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit