AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Ustaki Comata

Aller en bas 
AuteurMessage
Ustaki
Résistant
avatar

Nombre de messages : 14
Age du Personnage : 51 ans
Pouvoirs : Vue

Feuille de personnage
Puissance:
1/60  (1/60)
Barre de Quêtes:
18/20  (18/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: [OK] Ustaki Comata   Jeu 16 Avr - 0:31

Nom ::. Comata
Prénom ::. Ustaki
Surnom ::. Gauchiste
Age ::. 51 ans
Race ::. Humain Résistant
Pouvoir
primaire ::.
Vue

Physique
::.
Ustaki est quelqu'un de bien bati. Le temps na presque eu aucun n'impacte sur son physique. 2 ou 3 ride par-ci par-la. Sa Chevelure courte et Barbe généreuse Grisâtre lui laisse ce petit air d'un homme sage. Ou du moins quelqu'un qui a de l'expérience dans certain domaine. Il est souvent Habillé de vêtement assez épais pour ne pas attraper froid et pour caché son jeux de petit vieux sans défense. Habitué des Jogging pouvant lui offrir un liberté de mouvement. Derrière tout ses vêtement assez large, se cache sa fierté. Des muscles Taillé d'une façon imitant lutteur grecs et de nombreuse cicatrices. Selon les situations, il porte toujours derrière ses gros vêtement divers arme de poing, Arme blanche, Petit Flingue discret, ou même un fusil de chasse avec un gros imperméable, mais il le sort dans de rare occasion. Il prefere resté simple avec un bon pull et un jogging pour vieux. En revanche, Il emporte toujours sa plus fidèle amie. Sa winchester. Un fusil utilisé des temps de la conquête de l'ouest

Psychologie ::. Ustaki Est un homme de forte sympatie si on se montre gentil avec lui. Il peut en revanche se montré aussi féroce qu'un ours polaire si besoin s'impose. Il est souvent du genre a rire pour une bétise ou se moqué des personne inexpérimenté par rapport a lui. Il est assez protecteur mais si il sais que c'est perdu d'avance, il n'ésite pas a reculé face a danger car d'apres lui : Les plus faibles se font mangés par les plus fort. Une vielle façon de pensée aprise a l'armée. Il est très combatif et aime toujours se battre a distance, Très optimiste, il est un vil Ruste. Il ne reculerais rien a face pour reussir ses objectif. Sauf si il faut sacrifier des vies humaines. Même si son entrainement militaire est une bonne source de survie en solo, il sais resté dans les limites de la logique humaines.

Histoire::.
Je veux être a l'armée !

Se fut les premiers mots de Ustaki quand il avait l'âge de 16 ans, mais pourquoi diable l'armée ?! Il aimait rendre service au autres et il voulait se montrer fort, de plus il a toujours su tiré avec n'importe quel type d'arme. Et par dessus il n'était pas très doué en classe. 10 jours plus tard après son 16eme anniversaire, Il devenu un bleu. Un petit nouveau. Bonjours les Bizutage. Mais peut importe, Ustaki était aux anges. Il aimait l'endurance, repoussée les limite de sois même, l'esprit d'équipe et le combat éloigne comme rapproché. Il était né pour le combat. Les années passais et il devenu l'un des meilleurs de sa division. Voir plus doué que ses supérieur. a l'age de 20 ans. On lui proposa de devenir un général mais il refusa de suite. Il n'était né pour combattre et non voir les autres combat. Malgré ses stratégie très complexe. Il préfère tout mené au seins d'une équipe ou d'un bataillon. Sur cette proposition il quitta l'armée.

[center][center]Garde du corps ou porte flingue....pourquoi pas.

Apres ses 4 ans de service au seins de l'armée. Il voulu toujours combattre mais pour une bonnes causes. Il devenu un membre de la Gign. Il devenu encore un membre les plus actif et doué de sa section. Sur certains braquages. Beaucoup se passais dans une rapidité d'intervention Inégalable. Rapide et sans mort. Juste 1 ou 2 criminel Blésser. Jusqu'au jour ou il subi un attentat a la bombe au seins de la section ou il travailla. Ce triste accident lui couta cher. Il eu une paralysie partiel des jambes mais forte heureusement temporaire.


Retour a l'armée

La 3eme guerre mondial venait d'éclaté. L'armée appelais tout ses anciens élèves pour faire face a l'armée américaines. Ustaki se sentait prêt. Malgré son accident, il avait bien suivie sa rééducation. Il pouvais de nouveau combattre comme avant. Pendant la guerre il voulais être au front pour combattre. Il savait qu"il était doué pour la guerre. Un vrai Survivent. La guerre continua d'éclaté pendant 5 longue années. Les armée commençais tout deux a montré des site d'abandons. Les soldat Fuguaient leurs poste ou s'entretuait sous la pressions. C'était un vrai Bazar. Seul la section ou combattait Ustaki Tenait bien leurs positions.

Je vous tuerais tous....Jusqu'au Dernier

La paix venait d'être signé. L'Europe devenu un vaste terrain de désolation et l'Amérique devenu aussi Radioactif qu'une centrale. Il fallait être rapatrié au japon. Ustaki et ses camarade était fier d'avoir résisté pendant 5 longue année a survivre grâce a ses tactiques. Mais hélas le pire venu plus vite que jamais. a la sorti de l'aéroport ou Ustaki et ses camarade sortait. Ils furent tous Condamnée a mort par les sheals. Ils les trenaient dans un hangar a avions et les tuas tous façon Nazi contre des résistant. Tous le monde était mort. Tous sauf Ustaki...Il a été épargné de justesse. Les balles qui l'on touché on attérient dans son pied , sur le bras gauche et sur le badge militaire qui a été heureusement plaqué contre son cœur. La balle mortel Ricocha contre le badge. Ustaki était miraculé. Il avait survécu. Profitant des sheals était retournée riant de bon coeur. Il s'enpara d'une barre de fer et explosa le crane de l'un d'eu dans le dos. Tout les sheal au courant qu'il y avait un survivant, tirait a vu sur ce dernier. Mais Ustaki était plus malin. Il se servit du corps du sheal qu'il avait frappé comme bouclié. Le bouclier sheal Fut ornée d'une bonne 200taine de Balle partout. Ustaki se saisi de l'arme du cadavre et Tira a vu en hurlant a pleins poumons : A MORT!!! Beaucoup on été blessé mais juste assez pour ne plus pouvoir tiré. Ustaki profita pour fuir. Ou ? Il ne sais pas mais il devait fuir et se soigné Seul désormais.

Une nouvelle vie

Nous voila a l'année actuel. Ustaki est en pleines formes. Il est devenu résistant Face a cette Dictature pour Gamins. Combattre ou mourir....voila ce que le l'ere actuelle lui proposais. Lui sans hésité a choisie De combattre pour la vie. Au départ il avait eu du mal a comprendre l'histoire des Sheal mais il réussi quand même a comprendre. Il ne faut pas laisser ces espèce de Rébus de dieu Détruire la vie. Maintenant Il vit au jour le jours. On peux rien prévoir dans un monde pire que l'enfer.
En tout cas...C'est un Résistant...pur et Dur. Toujours Armé pour combattre



Quatre mots envoyés à ::. Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 28
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Re: [OK] Ustaki Comata   Jeu 16 Avr - 13:18

Bienvenue parmis nous, Ustaki !

Pour ta fiche, comme prévenue hier, il y a pas mal de fautes d'orthographe. On te le pardonne, mais essaye de faire un peu plus attention en RP Wink Et quel est cet amour que tu as pour les majuscules ? xD Serais-tu d'orignie allemand ? (ou du moins germanophone ? ^^)

Bon, à part ça, toujours est-il que :
FICHE VALIDEE !!



N'oublie pas d'aller faire réviser ton fusil assez souvent chez le Professeur Kunishiro Wink Il est le seul à savoir encore réparer et fabriquer d'aussi anciennes armes que celles-ci Wink

Bon RP parmis nous !

P.S. : Pour faire partie de la résistance en RP, il te faudra faire la petite quête du Professeur Kunishiro Wink (et oui ! On ne rentre pas comme ça ! Faut faire ses preuves Razz)

_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
Professeur Kunishiro
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: [OK] Ustaki Comata   Jeu 16 Avr - 13:34

Oui, n'oublie pas de venir me voir pour ton fusil et pour entrer dans la Résistance Wink

Les sujets de quête sont dans mon aaaaaaaaaaaaantre ! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Ustaki Comata   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Ustaki Comata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: ~~ Hors Jeu ~~ :: ~~ Personnage ~~-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit