AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Supernatural Winchester's War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Yscarioth
Régente
avatar

Nombre de messages : 474
Age : 27
Age du Personnage : 27 ans Physiquement
Pouvoirs : Telekinésie ; Régénération ; Teleportation ; Invocations ; Télépathie ; Métamorphose

Feuille de personnage
Puissance:
60/60  (60/60)
Barre de Quêtes:
20/20  (20/20)
Statut Social: Citoyen
MessageSujet: Supernatural Winchester's War   Dim 5 Avr - 20:35

Supernatural : Winchester's War



Previously on Supernatural


Le 2 novembre 1983 un drame va secouer la vie des Winchester. La mère de famille, Mary meurt dans ce qui paraît un incendie. Mais, très vite, le père de famille, John, découvre ce qui se cache derrière ce meurtre : un démon nommé Azaziel, le démon aux yeux jaunes. La vie de John et de ses deux fils, Dean (4 ans) et Sam (6 mois) sera à jamais bouleversée : John jura la mort du démon aux yeux jaunes et il entraîna ses deux fils dans sa quête de vengeance. Très vite, lorsque son fils aîné en à l’âge, il lui apprend les ficelles du métier et il lui transmet son envie de vengeance. Sam et Dean n’auront, donc, jamais une vraie jeunesse et ils changeront sans cesse d’écoles. Cela convint très bien à Dean qui a toujours fait tout ce que lui demandait son père. Par contre, pour Sam, les choses ne seront pas pareilles. Très vite, une envie d’évasion se fit sentir et il décida d’aller à l’université pour entamer des études de droit contre l’avis de son père.

Mais, quatre ans plus tard, Dean vient trouver Sam chez lui où il vit avec sa petite amie Jessica qu’il aime passionnément. Dean vient lui annoncer que leur père a disparu et qu’ils doivent retrouver sa trace. Sam accepte pour cette fois, enfin, c’est ce qu’il croyait puisque lorsque Sam revient auprès de Jessica, bredouille, il la retrouve au plafond puis brûler à la manière de sa mère. Dean arrive à temps pour le sortir de là et Sam décide de le suivre pour rechercher son père et tuer le démon aux yeux jaunes. Très vite, on apprend que Sam est doué d’un don de voyance et il se sent coupable pour la mort de Jessica qu’il a vu mourir en rêve.
Les deux frères finiront par retrouver leur père qui était, en faite, sur la piste du démon. Alors ils vont tous les trois essayer de tuer le démon grâce à une arme qui peut tuer n’importe quel démon, le Colt qu’ils avaient récupéré d’un contact de John. Malheureusement, le démon s’en sort en laissant pour mort Dean et John très blessé.

Cependant, Dean s’en sortira grâce à son père qui fera un pacte avec le démon aux yeux jaunes. En effet, il lui proposera son âme contre celle de son fils et le démon accepta à une condition en plus, qu’il lui donne le Colt également. Voilà donc les deux frères seuls au monde et sans le Colt pour les aider à tuer le fameux démon aux yeux jaunes. En même temps, le pouvoir de Sam se développe et surtout, les deux frères vont rencontrer pas mal de personnes douées, comme Sam, d’un don. Au départ, Sam et Dean découvre que leur mère est morte de la même façon que celle des deux frères… Ils vont très vite comprendre que cela à avoir avec le démon et vont chercher à trouver tous les « élus ».

Finalement, le but du démon aux yeux jaunes étaient de trouver celui qui serait le meilleur dans tous les élus. En effet, Azaziel les kidnappe par petit groupe et ensuite, il apparaît dans leur rêve pour leur expliquer qu’un seul sortira de là où ils sont et qu’ils doivent donc tuer les autres. Sam va être kidnapper et il va retrouver deux élus qu’il avait déjà rencontré avec Dean, Ava et Andy. Très vite, les élus meurent les uns après les autres, même Andy. Sam comprendra qu’Ava est là depuis pas mal de temps et que c’est elle la tueuse. Elle lui explique qu’elle a développé ses pouvoirs et qu’elle peut faire plus que voir l’avenir maintenant. Sam la tue et se retrouve seul avec un certain Jake. Celui-ci voulant s’en sortir s’attaque à son tour à Sam et finit par lui planter un couteau dans le dos. Il le laisse comme ça pour mort alors que Dean vient juste de le retrouver….

Dean est dévasté par la mort de Sam et ne compte pas le laisser partir : il s’en va faire un pacte avec un démon du croisement qui peut exhausser les vœux en échange de leur âme qu’il viendra chercher dix ans après. Le démon accepta mais ne lui laisse qu’un an avant de venir chercher son dû. Sam se réveille et les deux frères retournent auprès de Bobby, un chasseur ami de leur père, un peu un substitut de père pour les deux hommes. Celui-ci, ayant vu Sam mort, se demande ce qu’il se passe mais ne dit rien devant Sam. Ils découvrent que le démon veut en fait ouvrir la porte de l’Enfer. Cette dernière a été entourée d’un pentagramme d’argent consacré par Samuel Colt pour qu’aucun démon ne puisse l’ouvrir. Azaziel avait donc pour but de prendre un élu pour ouvrir la porte. Au départ, Jake ne sera pas d’accord pour le faire mais il finira par accepter après que le démon aux yeux jaunes l’ait menacé de torturer sa famille. Jake va donc briser le pentagramme et Azaziel va pénétrer à l’intérieur. Il arrivera à ouvrir la porte des Enfers avant que Dean ne tue enfin le démon.

Lorsque la porte des enfers s’est ouverte, un nombre impressionnant de démons se sont échappés et les deux frères vont devoir les remettre dans leur trou. De plus, Sam découvrit tout de suite le pacte que venait de faire Dean pour le sortir de la mort. Révolté, il ne cessera de chercher un moyen de sortir son frère de son destin noir qui l’attend au bout de cette année. Mais, Dean comprenant qu’ils ne peuvent pas faire grand chose, ne montre pas beaucoup d’enthousiasme pour cette recherche. Très vite, Sam croira qu’il a découvert un moyen grâce à une ancienne sorcière revenue des Enfers quand la porte s’est ouverte. Elle lui dit qu’elle connaît un moyen de sauver son frère et Sam accepte son aide. Très vite, Sam et Dean découvre que le pacte est dans les mains d’un puissant démon nommé Lillith. Mais, ils n’auront pas le temps de la tuer et l’année se termine très vite. Dean est rattrapé par son pacte et se retrouve en Enfer sans que Sam puisse y faire quelque chose. Sam est à son tour dévasté et pense à tout arrêter mais très vite, la vengeance reprend le dessus et le désir de retrouver Lilith pour sauver ou simplement venger son frère reprend le dessus.

Quatre mois plus tard, Dean revient à la vie sans qu’il y comprenne quelque chose. Il se retrouve au milieu d’un champ et découvre une marque sur le bras. Il est persuadé que son frère est pour quelque chose dans son retour et tente de le retrouver. Il trouve un moyen de téléphoner à Bobby et ce dernier croit à une farce, il raccroche. Alors, Dean décide de se rendre directement chez lui pour l’interroger sur l’endroit où est Sam. Arrivé là-bas, Bobby est méfiant mais finit par croire qu’il est bien Dean. Mais, Bobby ne sait pas où est Sam et à deux, ils tentent de trouver l’endroit où Sam se trouve. Ils le retrouvent dans un hôtel et tout comme Bobby, Sam est méfiant mais finalement le croit également. Dean l’interroge sur la manière qu’il avait employé pour le sortir de là. Sam lui dit qu’il n’a jamais réussi à le sortir de là-bas. Tous les trois pensent que c’est l’œuvre d’un démon mais ils se trompent et découvrent vite qu’en fait, c’est un ange du nom de Castiel qui a ressuscité Dean. En effet, les Anges du Seigneurs ont voulu faire revenir Dean pour stopper Sam. En effet, depuis la mort de Dean, Sam avait développé ses pouvoirs en vue d’être plus efficace. Cependant, Dean a une autre mission : stopper Lilith dont le plan est de détruire les 66 sceaux afin de libérer Satan des Enfers.


Now


A Salem


Lilith est arrivée à briser les 65 premiers sceaux et elle est sur le point de libérer Satan. Le dernier sceau se situe à Salem, ville réputée pour ses chasses aux sorcières. Néanmoins, le dernier sceau est bien plus difficile à briser que les premiers. Il y a un tas de rituels à respecter pour que ce dernier sceau se brise : il faut que 20 sorcières soient sacrifiées avec un rituel précis, il faut récupérer leur sang dans un Calice du Diable – unique en son genre. Puis, il faut se rendre sur la montagne du Mont Salma à l’Ouest de Salem, lire l’incantation qui a été cachée par les Soldats de Dieu il y a des milliers d’années. Autant dire que Lilith aura du pain sur la planche. Cependant, celle-ci a beaucoup de ressources et s’avèrent très dangereuse surtout près du but, même si le dernier sceau est difficile à ouvrir.

Les sorcières sont donc en danger et Lilith a déjà tué six jeunes sorcières. Ainsi, les sorcières ne se sentent plus en sécurité et beaucoup préfèrent s’en aller. Cependant, certaines n’hésiteront pas à se battre, c’est le cas de Zoe Dawson qui ne supporterait pas de s’enfuire, elle veut se battre pour arrêter le massacre mais elle ne sait pas à quoi elle a à faire. Avec l’aide de plusieurs amies restées également, elle compte bien se battre pour sa survie.


A Sacramento


Les deux frères de nouveau réunis cherchent la trace de Lilith…. Ils font des recherches dans les journaux voir s’il n’y a pas de faits étranges et tombent sur l’article des six meurtres perpétrés à Salem.

Sam, assis sur une chaise à la table : « Je crois avoir trouvé quelque chose d’étrange ! »
Dean, assis sur le lit, lève la tête pour écouter son frère : « Dis-moi ! »
Sam : « Six meurtres ont été commis sur des jeunes femmes à Salem ! »
Dean : « Là où il y a eu les sorcières ont été torturé ? »
Sam : « Je peux finir ? »
Dean : « ‘Scuse, vas-y ! »
Sam : « Je disais donc ! Six femmes ont été retrouvées mortes à Salem ! Toutes de la même manière : un énorme trou au milieu de la figure et leur cerveau semble avait été volés ! »
Dean : « Quoi ? Fais voir ! »[b] Dean rejoint son frère près de la table et prend l’article : [b]« Wouah ! Leur cerveau a disparu ! C’est dégeu et complètement surnaturel ! »
Sam : « Et elles ont été complètement vidées de leur sang ! »
Le téléphone de Dean sonne et avec un air de dégoût, décroche :
Dean : « Allô, Bobby ! Tu as des nouvelles de Lilith ? »
Bobby : « Oui, j’ai réussi à trouver sa trace, elle est à Salem ! Je vous rejoins là-bas ! »
Dean : « Ok ! », il raccroche et dit à Sam : « Il faut qu’on aille à Salem, Lilith est là-bas et je n’ai aucune envie qu’elle tombe sur une amie à moi ! »

Les deux frères se hâtèrent de se mettre en route, Dean pensant à Zoe, une fille qu’il avait rencontré il y a cinq ans. Une de ses seules relations qui avaient duré mais qui s’était terminée suite à la révélation de la jeune femme : c’était une sorcière. Il ne l’avait pas supporté et l’avait laissée tomber. Il n’en avait jamais parlé à Sam mais profita du voyage pour le faire.
Sam fut intrigué par cette envie soudaine de protéger une amie dont il ne connaissait pas la réponse. Pourtant, il ne le questionna pas mais très vite, Dean lui avoua toute l’histoire.

_________________
block


Les loups n'ont pas de maître.
Je n'en n'ai pas plus.
Suis-je un loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arimane-city.forumactif.com
 
Supernatural Winchester's War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural [Fantastique]
» Supernatural World
» Supernatural
» Forum : Supernatural RPG
» Débat N°2 : Le plus grand méchant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arimane City :: HORS RP :: Partenaires et publicité :: Partenaires Officiels-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit